“tout est moyen” 3 5 étoiles

N° 112 sur 304 hôtels à Jaipur
Maubec, France
“tout est moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

un palais qui se repose sur ses lauriers, nous avons vu d'autres hôtels qui pour le même prix offraient mieux.
il faisait frais donc nous n'avons pas profité de la piscine (très belle) et la direction a du tenir compte des critiques car nous avions un petit chauffage d'appoint dans la chambre (il était le bienvenu) Malgré tout l'ensemble était un peu fané , l'accueil poli sans plus, le petit déjeuner classique , le repas du soir n'avait rien de terrible. le matin du départ nous partions à 4 h, nous avons donc demandé un pack petit déj à emporter,(je n'ai pu avaler que la banane!)
en gros à part la taille çà n'a rien d'un palace

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Hyderabad, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Lhotel est magnifique, dans le style rajputh superbe. Les chambres sont belles et bien decorees, la salle de bain tres propre. La piscine est une des plus belles et des plus propres que nous ayons vu en Inde. Lhotel a un grand parc avec plein de paon et une voliere avec plein de jolis perruches et canaris. Nous sommes restes une journee avant de repartir sur Delhi : cetait tres reposant et nous ne sommes pas sortis de lhotel pour bien profiter des lieux. Bemols : lacceuil par tres sympathique, le wifi juste a l'accueil et tres cher, le petit dej moyen et le restaurant de lhotel aussi (on a attendu plus de 30 minutes notre commande). Pour le prix de la chambre il pourrait offrir le wifi..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
New Delhi, Inde
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

C'est un assez joli hôtel mais les chambres sont pas très bonnes ..........pas bon que par rapport au prix sauf pour les suites ils ont............................. Une chose que j’ai aimée, c’est la nature tout autour de l'hôtel, Ils ont un paon sur la pelouse vraiment extraordinaire... emplacement de l'hôtel est également très agréable nourriture n'est pas trop bien

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Construit au 19ème siècle l'hôtel luxueux a gardé les prospères mobiliers Rajput, et Rajasthani. la décoration est délicate et le style raffiné, les murs sont peints dans le plus pur style Jaipur. les 38 chambres d'hôtes sont climatisées... la piscine est paradisiaque.

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

jaipur l inde comme on la reve comme on la desire grouillante pittoresque experience unique et le Narain niwas palace hotel authentique residence jardin de Amar singh general du rajah tout y est authentique et langoureux meubles victorien service grandiose et discret du vrai de vrai qui vous replonge dans vos lectures de kipling un palais a dimension confidentielle un sejour unique dans une oasis de calme et de jouvence a quelques minutes du centre belles chambres sur jardin mais offrez vous une suite decoree du pation du premier etage et n oubliez pas le diner spectacle au jardin une splendeur le vrai luxe authentique a un prix tres tres surprenant ne vous en privez pas les souvenirs en ont une valuer illimitee Alexandre

landes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Tout y était parfait. Dire qu'au vu de certains avis j'avais dans un premier temps annulé cet hotel de ma liste , mais heureusement ensuite j'ai consulté le guide du voyageur Gallimard qui précise qu'il ne faut pas rater ce Palace. Ce Palace est haut de gamme , merveilleusement décoré , dans un cadre historique et très calme avec un superbe jardin, où l'accueil et les chambres sont parfaites. J'ai été heureux de ne pas avoir suivi l'avis négatif de certains blogueurs (ont-ils eu une chambre réservée aux chauffeurs de bus??) . Ce Palace mérite qu'on y séjourne. Nous y avons passé deux nuits très agréables.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2008

propreté accueil service chambre tout est bien
Belle piscine et bien situé
Repas tres correct

• a aimé — accueil chambre et propreté
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Narain Niwas Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Narain Niwas Palace

Adresse: Kanota Bagh, Jaipur 302004, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels de luxe à Jaipur
N°30 des hôtels Spa à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Narain Niwas Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Narain Niwas Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Narain Niwas Palace Hotel
Hotel Narain Niwas Palace Jaipur
Narain Niwas Palace Jaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Narain Niwas Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.