“Un vrai palais "bonbon"” 4 5 étoiles

Narain Niwas Palace a été ajouté à vos Favoris
Narain Niwas Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kanota Bagh, Jaipur 302004, Inde   |
Classé n°95 sur 306 hôtels à Jaipur
“Un vrai palais "bonbon"”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

L'hôtel est tout simplement magnifique. Certainement l'un des plus beau de Jaipur. Le parc est tranquille et reposant. Au détour d'un chemin, vous tomberez sur la piscine qui est somptueuses où les paons vont feront la parade amoureuse.
(Sachez cependant que ces sales bêtes, vous serviront aussi de réveil matin dès le lever du soleil.)
Les chambres merites de sérieuses rénovations, elles sont encore "dans leur jus".
Les repas servis dans le jardins sont délicieux.
Seul hic et pas des moindre, le service y est DEPLORABLE et les personnel tout simplement odieux et irrespectueux!
Nous avons entendu qu'il y avait des problèmes de vols dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Demandez à visiter les chambres!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

fribourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous nous sommes simplement arrêtés pour y manger à midi, mais rien de ce que nous y avons vu ne nous a séduits ... à commencer par l'architecture qui n'a pas le côté "idéal" par exemple de l’hotel Laxmi Vilas Palace.
La nourriture était quelconque et le poisson dégageait une odeur suspecte.
Quant à la piscine, notre hôtel en avait une tout aussi belle, et sur le toit avec une très belle vue.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Une des meilleure piscine de jaipur pour se reposer et profiter d'une belle jourrnée ensoleillé . Possibilité de venir à l'hotel juste pour la piscine, ouverte de 10h à 16h, 250 roupies la journée dans un cadre idylle, grand jardin, paons, restaurant au bord de la piscine !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Cet hôtel a du potentiel...mais c'est tout !

Notre première chambre était spacieuse avec une salle de bain magnifique mais une climatisation datant du siècle dernier. Impossible de moduler la température de cet engin extrêmement bruyant.

Nous avons demandé à changer de chambre et on nous a proposé une chambre avec une clim plus récente mais une chambre...sans fenêtre, extrêmement sombre avec une salle de bain, pour le coup, minuscule.

La troisième chambre était la moins pire des trois visitées, dans un autre bâtiment de l'hôtel (près de la piscine). Salle de bain également toute petite, quelques fuites d'eau dans la chambre avec une pluie abondante. Mais une fenêtre et une clim qui permettait d'envisager de pouvoir dormir la nuit.

Bref, cet hôtel n'a plus rien d'un palace et il est temps d'y engager d'importants travaux de rénovation !

Le personnel, à l'exception de celui qui nous a aidé à chercher une autre chambre, était peu agréable et tout simplement peu disposé.

Le comble : internet payant !

Bref, mauvaise expérience.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Maubec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

un palais qui se repose sur ses lauriers, nous avons vu d'autres hôtels qui pour le même prix offraient mieux.
il faisait frais donc nous n'avons pas profité de la piscine (très belle) et la direction a du tenir compte des critiques car nous avions un petit chauffage d'appoint dans la chambre (il était le bienvenu) Malgré tout l'ensemble était un peu fané , l'accueil poli sans plus, le petit déjeuner classique , le repas du soir n'avait rien de terrible. le matin du départ nous partions à 4 h, nous avons donc demandé un pack petit déj à emporter,(je n'ai pu avaler que la banane!)
en gros à part la taille çà n'a rien d'un palace

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Hyderabad, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Lhotel est magnifique, dans le style rajputh superbe. Les chambres sont belles et bien decorees, la salle de bain tres propre. La piscine est une des plus belles et des plus propres que nous ayons vu en Inde. Lhotel a un grand parc avec plein de paon et une voliere avec plein de jolis perruches et canaris. Nous sommes restes une journee avant de repartir sur Delhi : cetait tres reposant et nous ne sommes pas sortis de lhotel pour bien profiter des lieux. Bemols : lacceuil par tres sympathique, le wifi juste a l'accueil et tres cher, le petit dej moyen et le restaurant de lhotel aussi (on a attendu plus de 30 minutes notre commande). Pour le prix de la chambre il pourrait offrir le wifi..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
New Delhi, Inde
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

C'est un assez joli hôtel mais les chambres sont pas très bonnes ..........pas bon que par rapport au prix sauf pour les suites ils ont............................. Une chose que j’ai aimée, c’est la nature tout autour de l'hôtel, Ils ont un paon sur la pelouse vraiment extraordinaire... emplacement de l'hôtel est également très agréable nourriture n'est pas trop bien

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original

Vous connaissez Narain Niwas Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Narain Niwas Palace

Adresse: Kanota Bagh, Jaipur 302004, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels de luxe à Jaipur
N°28 des hôtels Spa à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Narain Niwas Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Narain Niwas Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Narain Niwas Palace Hotel
Hotel Narain Niwas Palace Jaipur
Narain Niwas Palace Jaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Narain Niwas Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.