“Hotel sympa, confortable et très original ” 4 5 étoiles
Avis sur Umaid Bhawan Heritage House Hotel

Umaid Bhawan Heritage House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Umaid Bhawan Heritage House Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Plot No. D-1-2A Behind Collectorate Via Bank Road | (Via) Bank Road, Bani Park, Jaipur 302016, Inde   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
N° 23 sur 306 hôtels à Jaipur
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel sympa, confortable et très original ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Chambres confortables, style très kitch mais sympa. Les enfant ont adoré le dédale des couloirs des escaliers et des courres intérieures... Personnel efficace. Bon restaurant en terrasse... Prix très correct ! Un excellent choix à Jaipur !
La piscine ferme à 10pm, nous n'avons pas pu en profiter.

Séjour du août 2013

• Thaï en 1er
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hôtel est charmant et confortable. Il y a une piscine, le staff est aimable et serviable, le restaurant est correct (en revanche ne tentez pas les plats européens, les pâtes n'étaient pas bonnes) en terrasse au dernier étage dans un cadre vraiment chouette. Le petit déjeuner se prend dans une belle salle, c'est un buffet varié et plutôt bon.
Leur système de Wifi est étrange, il n'a jamais fonctionné sur mon laptop.
Je recommande quoi qu'il en soit, ne serait-ce que pour la déco et le style architectural plutôt sympa et 100% typique !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai volontairement choisi cet hôtel pour le côté kitsch, étant en Inde pour seulement quelques jours.
Je n'ai pas été déçue.
En quelques mots, mon ressenti :
Belle déco sympa,
Petite piscine que je n'ai pas essayé.
Restau sur le toit au cadre fort agréable
Chambre : spacieuse, avec climatisation, bonne literie
Salle de bain propre. L'eau chaude n'est pas très chaude mais vu la chaleur extérieur, une douche tiède n'était pas désagréable.
Petit déjeuner : beaucoup de choix, continental, indien et américain
Personnel sympa mais sans plus.
Attention : pour les bouteilles d'eau dans la chambre, elle m'a été facturée 48 roupies. Ce n'est pas la mort mais vous pouvez en trouver à 10-15 roupies dans la rue !
Bref, je ne regrette pas cette nuitée.

Situation : un peux excentré du centre mais j'étais avec un chauffeur aussi cela ne m'a pas dérangé d'être un peu à l'écart

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
st barthelemy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Bon hotel . Peut être pas aussi bien que tous les commentaires, mais bon rapport qualite prix, et proprete au rendez vous. Seul très gros défaut, les réservations de train. Vous n aurez pas ce que vous voulez tout en payant plus cher. A éviter sur tout ce qui est réservation annexé a l hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

avons passe 5 jours pour decompresser du bruit de JAPUR
une vrai reussite.... tout est parfait le personnel, les chambres, la piscine temperature ideale,
Proprete irreprochable et la cerise sur le gateau une cuisine excellente
alors n hesitez pas....vous en garderez un tres bon souvenir de votre sejour en inde

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'hôtel impressionne à l'entrée car il est très coloré. Les chambres sont spacieuses et les matelas très confortables. La piscine était un peu froide quand on y était mais elle est jolie. La salle de bain est un peu moins bien, et avec le chauffage solaire, l'eau chaude met 5-10 minutes à arriver. Le restaurant en rooftop est pas mal, mais la vue n'est pas particulièrement jolie. L'emplacement n'est pas forcément idéal pour visiter la vieille ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné en famille à l'humaid bhawan au mois de juillet. C'est un très bon hôtel, très bien tenu et soigné avec un cachet indian style inimitable. Les chambres sont spacieuses, très propres avec une très bonne literie. Le petit déjeuner est très bien. La piscine est agréable, mais un peu acide. Nous sommes donc très satisfaits de notre passage. Le restaurant sur la terrasse est très bien. L'accueil est bon et la prise en charge dés la gare appréciable. Deux bémols qui ne modifient pas le jugement très positif : l'hôtel est un peu excentré et il faut toujours utiliser un rickshaw pour en partir, les chambres du 3ième sont exposés au bruit de chaises du petit déjeuner sur la terrasse. Le rapport qualité/prix est le meilleur que nous ayons trouvé en Inde. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Umaid Bhawan Heritage House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Umaid Bhawan Heritage House Hotel

Adresse: Plot No. D-1-2A Behind Collectorate Via Bank Road | (Via) Bank Road, Bani Park, Jaipur 302016, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Jaipur
N°19 des hôtels familiaux à Jaipur
N°25 des hôtels romantiques à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Umaid Bhawan Heritage House Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Umaid Bhawan Heritage House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Umaid Bhawan Palace
Hotel Umaid Bhawan Heritage House Jaipur
Umaid Bhawan Hotel Jaipur
Umaid Bhawan Heritage Hotel
Umaid Bhawan Heritage Jaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Umaid Bhawan Heritage House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.