“un havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Arya Niwas

Arya Niwas a été ajouté à vos Favoris
Arya Niwas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sansar Chandra Road, behind Amber Tower, Jaipur 302001, Inde   |
N° 26 sur 311 hôtels à Jaipur
Certificat d'Excellence 2014
saint cezaire sur siagne
“un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

le hasard nous a fait découvrir un hôtel de classe qui reste abordable, mais le plus onéreux de notre tour. bref, cela est justifié par la propreté, le calme, le service mis à disposition. de plus est, cet hôtel est situé près de la vieille ville mais aussi de la gare routière aussi. Nous nous sommes reposés en mode colon.... breakfast en terrasse etc etc

Astuce pour la chambre : les deux chambres étaient spacieuses, très bien équipées, sdb,douche,clim etc etc
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Un super hôtel à Jaipur. La chambre que nous avons eu était calme, propre et spacieuse. Le resto est bon et la petite pelouse à l’extérieur est super agréable et calme pour les petits dej', apéros, diner sympa. Le personnel est serviable et souriant. L’hôtel est super bien situé au cœur de la ville. Bref un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Lorsque je suis arrivé dans cet hôtel, j'ai vu leur excellente note sur TripAdvisor.
J'ai été très surpris par celle-ci. L'accueil est très froid, j'ai eu l'impression d'être un numéro. Peut être que mes précédentes expériences, toutes très bonnes, on mis la barre un peu haute. L'impression qu'il m'a été donné était qu'une fois la bonne note reçu, le travail était fait et il ne restait qu'à se reposer sur leurs lauriers. Du coup, aucun sourire, on ne vous regarde même pas lorsqu'on vous répond... Rien de très grave bien sûre mais, pour ma part, la belle note n'est pas représentative. Des bonnes choses toutefois, chambre très propre, nourriture agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Tarun_Bansal_Jaipur, General Manager de Arya Niwas, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Salutations de nous tous ici à Arya Niwas, Jaipur. Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique. Je regrette que l'accueil a été froid et je ne souris pas / vous salue bien. J'ai réitéré l'importance de la touche personnelle pour la réception en dépit du personnel de l'entreprise occasionnel. Je suis sûr qu'ils doivent respecter.
Nous sommes heureux que vous aimiez les autres services de notre hôtel et espérons que vous reviendrez à notre belle ville et à Niwas Arya bientôt!

Tarun
Cereste, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons été très contents de notre séjour dans cet hôtel. Les chambres sont très propres, les prix corrects, le personnel efficace et sans "harcèlement" d'aucune manière; Il est pratique de pouvoir manger sur place à la cafétaria, de nouveau à des prix raisonnables. Après une promenade dans le bruit et la circulation de Jaipur, pouvoir se détendre dans un fauteil sur la pelouse de l'hôtel est appréciable ! Certes pas un hôtel de charme mais une excellente adresse sans mauvaises surprises.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

On était vraiment très contents de tomber sur cet hotel après une expérience malheureuse la veille à Agra.
C est l hotel le plus propre et le meilleur rapport qualité prix de tout notre voyage.
Le restaurant est très bon, les produits sont frais et bien cuisinés, le lassi à la banane est excellent. Les chambres ont tout le confort nécessaire et le personnel vraiment très aimable.
On a adoré!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vinon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Une bonne adresse sans prétention. Prix raisonnables, chambres très propres, une cafétaria offrant une bonne variété de plats indiens et continentaux et un petit jardin : une halte agréable et fiable à Jaipur. On peut même boire en toute confiance les jus de fruits frais proposés. Petit luxe appréciable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Apt
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Arya Niwas propose un excellent rapport qualité/prix. Les chambres, qui n'ont certes pas le charme d'autres hôtels du Rajasthan, sont fonctionnelles et d'une propreté exemplaire. Un espace vert devant l'hôtel où l'on peut prendre une boisson ou un snack se révèle fort fort agréable en pleine ville. Le service est efficace et l'on sent le personnel très honnête. Cafétaria très pratique et proposant des repas (végétariens) à prix très raisonnables. Une petite boutique à prix fixes. Bref pour nous, l'Arya Niwas a été une excellente étape dans une ville où le touriste semble parfois "une proie".

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Arya Niwas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arya Niwas

Adresse: Sansar Chandra Road, behind Amber Tower, Jaipur 302001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Jaipur
N°22 des hôtels les plus économiques à Jaipur
N°26 des hôtels familiaux à Jaipur
N°30 des hôtels romantiques à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arya Niwas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arya Niwas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arya Niwas Jaipur
Hotel Arya Niwas Jaipur
Arya Niwas Hotel Jaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arya Niwas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.