“Propre et confortable” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   B10/36 New Govind Puri East Ramgarh Mod, Jaipur, Inde   |
Classé n°99 sur 306 hôtels à Jaipur
“Propre et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Voici l'hôtel le plus propre de mon séjour au Rajasthan, l'hôtel où on peut dormir dans les draps pour de vrai!!! Seul les petits déjeuner en période hors saison étaient décevant. une bonne adresse pour se reposer!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre assez spacieuse du premier étage, N°105
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zip By Spree Hotel at King Palace Jaipur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zip By Spree Hotel at King Palace Jaipur

Adresse: B10/36 New Govind Puri East Ramgarh Mod, Jaipur, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°99 sur 306 hôtels à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Zip By Spree Hotel at King Palace Jaipur 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zip By Spree Hotel at King Palace Jaipur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zip By Spree Hotel at King Palace Jaipur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.