“mediocre” 3 5 étoiles

Classé n°94 sur 334 chambres d'hôtes à Jaipur
mauguio
“mediocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

bien je ne veux contredire personne mais je ne conseille absolument pas cet endroit, tres mal reçu, les proprietaires traitent les chauffeurs comme des chiens alors que si nos chauffeurs n etaient pas la ces gens la n existeraient pas, la premiere chambre qui donne sur le balcon etait un tas d ordure tres sale et tout casse cumulus rouille prise de courant ne fonctionnant pas et la literie c est une planche en bois avec un matelas de 3cm il ne voulait rien savoir ils nous ont inventaient, qu ils y avaient un festival et que toutes les chambres etaient ocupe quand on a voulu demande d en avoir une autre au bout d'un moment on a eu droit à une autre chambre ou la proprete laisse à desirer mais bon c est l inde

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Lieu reculé, et loin du bruit environnant. Guest house très agréable, logée dans un parc très paisible. Confort simple, mais très propre. Nourriture sur place à essayer car plutôt bonne si on n'a plus le courage de prendre un rickshaw.
Les propriétaires sont très gentils, serviables et affables.

A recommander vivement.
Patricia et Alexandre

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shahar Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shahar Palace

Adresse: Barwara House Colony, Jaipur 302006, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°94 sur 334 chambres d'hôtes à Jaipur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, HotelTravel.com, HostelBookers, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shahar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shahar Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.