“Une étape idéale à Jaipur” 4 5 étoiles

Hotel Anuraag Villa
3.0 sur 5 Hôtel   |   D-249, Devi Marg | Bani Park, Jaipur 302016, Inde   |
N° 10 sur 304 hôtels à Jaipur
Strasbourg, France
“Une étape idéale à Jaipur”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons été enchantés par la gentillesse de l'accueil du personnel malgré une arrivée aux aurores (6h00 du matin). Le cadre est très agréable, grâce au jardin et aux chambres, soignées et très confortables. Le rapport qualité/prix est excellent même si la restauration peut encore être améliorée.
Et les visites du paon sont une distraction attendue pour les petits et les grands.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Cet hotel a beaucoup de charme , un petit jardin dont le reel visiteur attendu tous les jours est le Paon .
La restauration est simple mais suffisante pour quelques jours .
Le personnel est souriant et coopérant ; chambre propre et spacieuse .Seule la tv est à changer contre un ecrant plat .
Un peu eloigné du centre mais les toux-toucs sont la pour quelques 10aines de roupies vous accompagnent ou vous voulez.Je suis resté 2 jours dans cet hotel et y retournerai sans problème.
Rapport qualité prix 10/10

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons passés 1 nuit à "la villa", après avoir arpentés les rues désespérément à la recherche d'un abri à 6 h du matin (heure de l'arrivée du train), nous nous sommes dirigés vers cet établissement qui a un véritable cachet.
Chambre douillette, propre, confortable, personnel accueillant (check-in à 7h du mat' merci), très bon rapport qualité/prix (environ 800 roupies avec le fan au RDC). Il y a un super jardin ou l'on peut lire, manger et se reposer. La villa est un peu excentrée du centre ville (tuk tuk à proximité) mais vu l'agitation de celle-ci ça fait du bien!!!
Petit bémol pour le restaurant, la qualité de la restauration n'est pas tout à fait à la hauteur des prestations de l'hôtel... avec un cadre comme celui-ci on s'attend à mieux mais bon...
Adresse à recommander quoi qu'il en soit!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

On en a vu des hôtels en Inde, et la plupart recommandés par TripAdvisor ou la Lonely Planet, mais cet hôtel est un des seuls à rentrer dans la catégorie "trés agréable"!

L'hôtel est une maison sur deux étages avec un jardin ouvert et raffraîchissant. Les paons qui circulent toute la journée dans le jardin lui donnent un air exotique bien sympa.

Nous avons payé notre chambre 890 INR, et pour ce prix la chambre est assez grande (il y en a des plus grandes que d'autres, demandez à en voir plusieurs), a l'air conditionné, la TV par câble et la chambre est propre!

Le service est seulement ok, mais il y a beaucoup de room boys, donc vous avez toujours quelqu'un pour vous aider, ce qui est trés agréable.

Le restaurant est également trés agréable, puisque situé dans le jardin et les plats sont plus que satisfaisants. Le petit-déjeuner notamment avec un plat de fruits frais raffraîchissant et un muesli bien venu pour les estomacs maltraités.

L'hôtel est assez loin du centre-ville, ce qui est un point négatif, puisqu'il faut se déplacer constamment en rickshaw.

Si cela ne vous pose pas de problème, alors cet hôtel est l'hôtel idéal pour quelques jours à Jaipur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ROSCANVEL
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

cet hotel est bien situé, le personnel est sympa et attentif, les chambres sont très correctes et le jardin pour déjeuner ou dîner est très agréable, nous le recommandons! les petits déjeuners sont excellents que ce soit en déjeuner indien ou déjeuner occidental.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Accueil impeccable, personnel dévoué, qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Comme d'uatres voyageurs, nous avison réservé une chambre bon marché et avons été upgradé à notre arrivée, sans supplément

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Katmandou, Népal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec un petit jardin adorable ( parfait pour les enfants ). Les chambres sont spacieuses, joliment décorées ( les draps sont de la même couleur que les fleurs peintes sur le plafond ), très propre. Le personnel est sympa et disponible. Les chambres sont bien insonorisées. Le petit déjeuner était bon. Nous avions une chambre aux alentours de 30 euros. Une bonne adresse à Jaipur.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Anuraag Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anuraag Villa

Adresse: D-249, Devi Marg | Bani Park, Jaipur 302016, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 10 sur 304 hôtels à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Anuraag Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anuraag Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anuraag Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.