“exellent” 4 5 étoiles
Avis sur Jaipur Palace Hotel

Jaipur Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jaipur Palace Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Sahakar Marg, Tonk Road | near Lakshmi Mandir Picture Hall, Jaipur 302015, Inde   |
N° 134 sur 309 hôtels à Jaipur
Châteauroux, France
“exellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

je recomande cet hotel bon acceuil restaurant sympa personnel competent disponible tres pratique pas tres loin du centre
les chambres sont tres confortables a proximite de certain lieu touristique a retenir

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Très bon hôtel, notre chambre avait très belle vue. Propre et service impeccable

• Séjour du novembre 2013
Mayenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel.
La chambre était spacieuse, confortable et propre.
Le restaurant est grand, la cuisine relativement bonne mais l'accueil est plutôt froid et on sent toujours la présence des employés pour tenter de glaner quelques roupies...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Privas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Bel aspect extérieur. Notre chambre était au premier étage. Chambre spacieuse. En arrivant, nous avons découvert une blatte morte dans le lavabo. J’ai abandonné l’idée d’ouvrir le rideau de la fenêtre quand j’ai vu toute la poussière qui en dégringolait. Nous voyagions avec un groupe qui occupait une dizaine de chambre et nous n’avons entendu personne d’autre se plaindre de la propreté. Nous sommes peut être mal tombé. Bonne literie. Restauration classique, correcte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Belle adresse, peut être la seule de luxe sur Jaipur, mais manque un peu d'âme. Accueil rapide et froid. Chambre immense et assez ostentatoire... Surclassement en suite avec jaccuzzi! La réputation du restaurant est un peu surfaite, mais jardin agréable pour déjeuner. À essayer le soir, l'astrologue et ses prédictions: amusant pour 400 roupies. Spa un peu Bruyant car près de la route, mais soins réalisés par du personnel compétant, jolies piscines intérieure et extérieure.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jaipur Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jaipur Palace Hotel

Adresse: Sahakar Marg, Tonk Road | near Lakshmi Mandir Picture Hall, Jaipur 302015, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 134 sur 309 hôtels à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Jaipur Palace Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaipur Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jaipur Palace
Palace Jaipur
Hotel Jaipur Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaipur Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.