“Hôtel apaisant” 4 5 étoiles

N° 96 sur 305 hôtels à Jaipur
floreane
“Hôtel apaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Dans ce périple au Rajasthan, passer d un hôtel héritage, nom donné aux anciens palais de Maharajas transformés en hôtels, à un autre hôtel fait partie de nos surprises quotidiennes. La encore bonne surprise. Propreté, restauration correcte, petit déjeuner respectable, rien a dire,tout est correct. N oublions pas que nous sommes en Inde.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Antony
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

situé dans un joli jardin étonnamment calme à deux pas du tumulte de la ville.Joli palais vu de l'extérieur du moins.L'intérieur est passablement délabré.Beaucoup d'escaliers (pas d' ascenseur.)chambres (suite) immense (environ 70m2 avec salle de bain)Décoration très vieillotte,propreté approximative,électricité surprenante (plein d'interrupteurs dont on ne saisit pas la fonction)La salle de bain très grande est rudimentaire et nous n'avions pas d'eau chaude le matin....Le service laisse à désirer il faut aller réclamer pour que quelqu'un vienne faire la chambre vers 16heures...Petite terrasse agréable à partager avec deux autres chambres.Toute la nuit des trains se croisent en faisant hurler leurs sirènes ,tout près de l'hotel et c'est dur de fermer l'oeil.
Evitez à tout prix de prendre vos repas à l'hôtel ce n'est vraiment pas bon d'autant plus qu'à 50m au bout de l'allée se trouve un super resto.
Nous avons eu la chance d'assister à une réception de fiançailles dans le parc de l'hôtel Hari Mahal et les habits de cérémonie des invités étaient dignes des 1001 nuits.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2008

Nous avons quitté cet établissement en y passant deux heures et pas plus car rien à voir avec la description internet. Nous avons été logés dans un bâtiment voisin. Intérieur du bâtiment sordide, gloque, lugubre. L'électricité fournit à partir de 17H seulement.
La chambre laide au possible donne sur une route très bruyante et sur une voix ferrée. ça put la naftaline à vomir. Le personnel est pourtant très dévoué et très aimable. Nous avons été relogés à nos frais dans un autre établissement. Alsisar Haveli, cher mais très beau.

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hari Mahal Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hari Mahal Palace

Adresse: Jacob Road, Jaipur 300206, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels Spa à Jaipur
N°48 des hôtels familiaux à Jaipur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hari Mahal Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hari Mahal Palace Jaipur
Hari Mahal Palace Hotel Jaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hari Mahal Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.