“Bon hôtel, un peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur Atithi Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jaipur
Atithi Guest House
Atithi Guest House a été ajouté à vos Favoris
1 Park House Scheme Opp All India Radio M.I Road, Jaipur 302001, Inde   |
Classé n°51 sur 302 hôtels à Jaipur
Montréal, Canada
“Bon hôtel, un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel est bien situé, les lieux sont propres, mais notre chambre était un peu chère et un peu bruyante; n'hésitez pas à porter des bouchons. L'accueil est chaleureux, le restaurant correct. Fait agréable; il y a de l'eau chaude et une chauffrette si la température est plus ou moins clémente. Le wifi coûte 75 roupies par jour... Mais en gros, c'est un bon endroit pour un court séjour.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Le personnel de l'hôtel est hyper sympathique, courtois et fiable. Une carte touristique de la ville et des principales attractions est donnée à la réception. Belle chambre avec balcon au 2e étage, propre et douche avec eau chaude. Nous y sommes restées 3 nuits. L'air climatisé a été grandement apprécié, surtout en plein mois de juillet. Accès internet à l'entrée. Salle intérieure et terrasse sur la toit pour manger. Bon choix de menu avec le restaurant sur place. À pied du cinéma, d'un agence de voyage et d'une banque. Même s'ils disent qu'on peut se rendre à pied, mieux vaut prendre un rickshaw pour la gare de train, le main bazaar ou le city palace.
Après l'arrivée à Delhi, il s'agit d'un endroit parfait pour commencer son voyage en Inde!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Guest house très agréable, propre, le personnel est accueillant...les chambres spacieuses et bien tenues...Terrasse sur le toit....Bien située pour aller manger dehors et pas loin du centre ville...Nous avions une très jolie chambre pour 17 euros environs...j'y retournerai volontiers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Hôtel situe à 10 minutes de la gare routière, ce qui entraîne énormément de bruit d'autant plus que les compagnies privée partent d'en bas de l'hôtel. Néanmoins les prestations étaient correctes, seul point négatif le wifi est payant. Nous avons demander pour utiliser leur téléphone afin de réserver un hotel pour notre prochaine destination, pas de problèmes de la part du gérant, par contre bonne surprise lorsqu'il nous a demander de payer l'utilisation du téléphone (pour 30 secondes d'appel, un peu limite)

• Séjour du avril 2013
Laplume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel tout neuf, assez bien situé, les chambres et les salles de bains ont tout le confort auquel nous sommes habitués en Europe, cela change des autres hôtels indiens. La terrasse sur le toit est très agréable, la nourriture est bonne même si il faut commander à l'accueil et attendre un bon moment pour être servis.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

attention, les prix ont augmenté par rapport à ceux indiqués dans les guides 2012. Et impossible de négocier.
Mais l'hôtel est très agréable et le personnel est sympathique.
Chambres très propres.
le plus : la terrasse rooftop tout en mosaïque verte, parfait pour le petit déjeuner, et idéal pour un verre le soir à la lumière des bougies. Mobilier de jardin charmant.
A pieds, on est à 30 minutes de l'hyper centre touristique de Jaipur. mais Jaipur est une grande ville, l'hotel est loin d'être excentré. Sinon en touk-touk c'est à 10 minutes.
Nous étions satisfaites et nous y avons séjourné une seconde fois sur le chemin du retour!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hotel à petit prix ( 1500 Roupies) hyper bien situé car à 20minutes à pied de la vielle ville ce qui est peu pour Jaipur
Les chambres sont propres
L’hôtel est calme
Petit déjeuner correct dans une salle un peu triste

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atithi Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atithi Guest House

Adresse : 1 Park House Scheme Opp All India Radio M.I Road, Jaipur 302001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°46 des hôtels romantiques à Jaipur
Atithi Guest House Jaipur
Hotel Atithi Guest House Jaipur
Guesthouse Jaipur
Atithi Guest House Hotel Jaipur
Atithi Hotel Jaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atithi Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.