“Juste comme il faut” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sarang Palace

Hotel Sarang Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sarang Palace
3.0 sur 5 Hôtel   |   A- 40, Subhash Nagar, Near Peetal Factory, Jaipur 302016, Inde   |
Classé n°147 sur 306 hôtels à Jaipur
Bruxelles, Belgique
“Juste comme il faut”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008

Cet hôtel nous avait été réservé par une amie indienne qui tient une agence de voyage.

Il est propre, pas trop cher et relativement bien situé : idéal pour visiter Jaipur.

Juste 2 points négatifs :
la nourriture : le buffet du matin est pauvre et pas bon, le restaurant le soir ne vaut pas grand chose. C'est dans cet hôtel que j'ai eu le plus de problème digestif (sans être sûr que ça vienne de leur cuisine)
Dans ma chambre (208) la douche coulait sur les interrupteurs et la prise ce qui a considérablement raccourci la longueur de nos douches.

• n'a pas aimé — Nourriture
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Sarang Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sarang Palace

Adresse: A- 40, Subhash Nagar, Near Peetal Factory, Jaipur 302016, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°41 des hôtels Spa à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sarang Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sarang Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sarang Palace Hotel
Sarang Palace Jaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sarang Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.