“Super hotel ! Très propre et bon service!” 5 5 étoiles

3-A Kabir Marg | Bani Park, Jaipur 302016, Inde   |
N° 74 sur 309 hôtels à Jaipur
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Super hotel ! Très propre et bon service!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Cet hôtel est super ! Pour 600 roupies nous avons eu une chambre double avec salle de bain privée TRÈS propre ! Eau chaude, télévision et room service. En parlant de service, celui-ci est très bien ! Les gens sont gentils, chaleureux et aidant ! Le restaurant sur le toit est bien, pas beaucoup de diversité, mais bon.

Je vous le recommande vivement !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Vraiment ideal pour un sejour court d'une nuit ou deux a jaipur.

les defauts de cet hotel egalent ses qualites.
Le prix est tres faible, et il n'y a rien a attendre de plus qu'un confort spartiate - wifi raisonnable, eau chaude gratuite mais sur demande, pas de linge de toilette, legere odeur d'humidite et un peu bruillant.
Le personnel est tres tres accueillant et aidant, dans un anglais impeccable. Tres bon tour de la ville en taxi pour 1500 roupies/ que nous avons partage en trois avec deux britanniques rencontrees sur place,
Vous donnera toujours un coup de main pour reservation d'un train, avion, ou autre hotel, conseil de restaurant, ou attrapage de taxi.
Le restaurant sur le toit ne paye pas de mine, mais il sert en permanence des omelettes ou oeufs au plat pour ceux qui voudraient faire une pause de piment ainsi que des plats locaux. Splendide cadre d'ailleurs ou il fait bon se poser apres une journee abrutissante de bruit et de poussiere.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Royal Aashiyana Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Aashiyana Palace

Adresse: 3-A Kabir Marg | Bani Park, Jaipur 302016, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 74 sur 309 hôtels à Jaipur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Aashiyana Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Aashiyana Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.