“Hotel haut de gamme au prix d'un entré de gamme français” 5 5 étoiles
Avis sur Dera Rawatsar

Dera Rawatsar a été ajouté à vos Favoris
Dera Rawatsar
3.0 sur 5 Hôtel   |   D-194/C Vijay Path Behind Sindhi Camp Bus Station | Bani Park, Jaipur 302016, Inde   |
N° 20 sur 309 hôtels à Jaipur
Certificat d'Excellence 2014
Bagnolet, France
“Hotel haut de gamme au prix d'un entré de gamme français”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Réservé sur Expédia cet hôtel est vraiment très bien. Personnel sympathique et à l'écoute de nos demandes. Nous avons payé pour une chambre simple et comme l'hôtel n'était pas rempli, ils ont décidé de nous surclasser dans une suite sans supplément de prix. L'hôtel est très propre, les chambre sont spacieuse, la literie est confortable, le WIFI est gratuit …
Très bien situé puisque nous sommes à 5 minutes de la vieille ville ce qui nous permet d'être au calme.
Le restaurant offre beaucoup de choix de repas à des prix très attractifs.
Petit bémol, pour les adeptes du sucré au petit déjeuner, le choix n'est pas exhaustif ….

Je vous recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Ce petit hôtel si calme dans une ville si agitée fut pour nous la plus belle halte du Rajasthan. L'endroit est entretenu par des femmes (plutôt rare) et particulièrement propre (peut être une relation de cause à effet...). Il y fait bon se reposer, le personnel est charmant et efficace. Le petit déjeuner excellent, cet établissement est recommandable les yeux fermés pour ses prestations globales et son rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Castellet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Excellent séjour de 2 nuits dans ce petit hôtel à l'ambiance familiale. Chambre spacieuse et bien décorée. Bons repas et petits déjeuners servis sous forme de buffet; un petit souci cependant avec le yogourth qui était vraisemblablement périmé (signalé au personnel). NE PAS HÉSITER À CHOISIR CET HÔTEL

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HotelDeraRawatsar, Management de Dera Rawatsar, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Client,

C'était vraiment un plaisir de vous accueillir lors de votre voyage à Jaipur et nous vous remercions de partager ce précieux commentaires. Situé au cœur de la ville rose, notre établissement offre une série de apaisant et relaxant options. Notre équipe de chefs s'efforce d'offrir des expériences culinaires exceptionnelles et le reste de notre équipe travaille sans relâche pour servir différents besoins de nos clients. Nos clients peuvent choisir d'explorer diverses options touristiques qui sont situés à la distance d'une promenade. Il est bon de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et apprécier notre personnel et les services offerts. Nous sommes reconnaissants d'apprendre que votre séjour chez nous était au pair avec vos attentes.

Encore une fois, nous vous remercions de rester avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Très bel hôtel de taille intimiste, calme, mais tout de même pas trop éloigné du centre de Jaipur. Décoration recherchée, chambre et salle de bains confortables, diner (buffet ou carte) agréable en extérieur dans la cour. Bon petit déjeuner, Internet fonctionnel mais un peu lent, excellent service

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Très bonne mention pour cet hôtel de taille intimiste.
Décoration raffinée, chambre et salle de bains spacieuses, propreté, buffet dînatoire en extérieur près d'un feu avec agréable musique d'ambiance, piscine, font de cet endroit une petite enclave préservée à l'écart de l'agitation de Jaïpur (ce qui est un plus important dans cette ville très bruyante).
Je recommande particulièrement cet hôtel dans lequel je retournerai sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
HotelDeraRawatsar, Management de Dera Rawatsar, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi sur votre récente visite de la ville. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience de séjour agréable et satisfaisant à Dera Rawatsar. Notre propriété du patrimoine est conçu avec art royal et le mobilier de fournir une expérience de séjour unique aux clients. Nous sommes sincèrement prendre soin des besoins de base des personnes et offrent le meilleur des équipements pour le confort et les loisirs. Nos chambres élégantes, salles de bains élégantes, de la nourriture délicieuse, un jardin et une piscine rafraîchissante animée sont quelques-uns des aspects brillants de notre propriété.

Nous sommes fiers à l'idée que nous offrons le meilleur hébergement à Jaipur et vos commentaires inspirants nous a motivés davantage. Nous vous remercions encore une fois pour vos aimables paroles et pour reconnaître notre propriété. Nous espérons vous accueillir bientôt à l'avenir.

Beaulieu Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel ou plutôt maison d'hôtes très calme, loin de l'agitation de Jaipur.Grande chambre propre,agréable, excellent restaurant sous forme de buffet.Une bonne adresse que je recommande sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HotelDeraRawatsar, General Manager de Dera Rawatsar, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi sur votre récente visite de la ville. Notre établissement idéalement situé est conçu pour fournir une expérience apaisante et relaxante pour les clients. Les arrangements exquis et la direction de Dera Rawatsar toujours ajouter une valeur particulière pour le séjour des clients. En outre, notre équipe de cuisiniers travaille dur pour offrir un délicieux voyage culinaire.

À chaque étape, nous nous efforçons d'offrir un hébergement inimitable à Jaipur et c'est un plaisir de savoir que vous avez eu un agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires genre et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Saint-Evarzec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

séjour en famille avec nos 2 filles de 9 et 6 ans. Belle chambre familiale (2 grands lits), propre, salle de bain très correcte avec eau chaude. Télévision. Internet en wifi dans les chambres. Piscine (mais pas utilisé car en février elle n'était pas nettoyée). Restaurant (uniquement en buffet le soir) petit déjeuner en buffet.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
HotelDeraRawatsar, Management de Dera Rawatsar, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Cher Jean,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez choisi de payer une visite à l'endroit avec votre famille et trouvé très bien tout en termes de propreté et le service.
Nous sommes un hôtel de charme familial et de retracer nos ancêtres du clan Rathore Khandlot des Rajputs. Puisque l'hôtel est un rêve d'enfant bien aimée de la famille, nous aimons à Dera Rawatsar la propriété et de ses clients à partir du noyau de nos cœurs. Nous avons essentiellement l'accent sur la prestation d'une hospitalité traditionnelle indienne qui est sûr de laisser un sort à long terme sur nos clients.
Merci encore pour partager votre expérience, votre rétroaction est très important pour nous parce que nous croyons qu'il continuera à donner une nouvelle orientation à nos efforts. Nous nous réjouissons de votre regard avec nous.

Gestion @ Dera Rawatsar

Vous connaissez Dera Rawatsar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dera Rawatsar

Adresse: D-194/C Vijay Path Behind Sindhi Camp Bus Station | Bani Park, Jaipur 302016, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels romantiques à Jaipur
N°21 des hôtels familiaux à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dera Rawatsar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dera Rawatsar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jaipur Hotel Dera Rawatsar
Dera Rawatsar Jaipur
Hotel Dera Rawatsar Jaipur
Dera Rawatsar Hotel Jaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dera Rawatsar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.