“confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Sajjan Niwas

Sajjan Niwas a été ajouté à vos Favoris
Sajjan Niwas
3.0 sur 5 Hôtel   |   D1/2 b, Behind Collectorate, | Banipark Jaipur, Jaipur 302016, Inde   |
N° 87 sur 311 hôtels à Jaipur
Srinagar, Inde
“confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

un très bel hôtel, avec une équipe assez attentionnée, je n’était pas vraiment satisfaite de ma chambre a cause de la salle de bains qui était cassée puis ils n'ont pas hésiter a nous changer de chambre, par contre la salle de bain n'est pas très propre. A part ça il n'y a rien a redire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

l'hôtel est situé dans une impasse donc pas de circulation
la facade est superbe ainsi que les communs
j'ai réservé en me fiant aux avis du site ...
quel fût pas ma déception quand j'ai découvert ma chambre
vieillotte, lit cependant confortable, pas de lampe de chevet(manque les ampoules), ni tv
seul un néon éclaire la chambre !
que dire de la sdb ........pas de savon, ni de papier toilette !! heureusement que nous en avions un dans nos bagages!
La réservation a été faite par notre chauffeur ceci expliquant peut être cela... il faut quand même être au courant qu'il y a plusieurs types de chambres et que certaines photos peuvent être trompeuses
Nous devions y revenir une autre nuit, nous avons refusé et avons trouvé un hôtel qui lui est magnifique !
je joins des photos attestant mes écrits

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

C'est mon adresse préférée à Jaipur, la plus calme et le meilleur rapport qualité prix.
C'est pratique pour se déplacer dans la ville et cela a beaucoup de charme.Le patron Roger parle un peu français, parfaitement anglais.
Une bonne adresse pour en profiter encore plus : j'utilise les services d'un chauffeur de rickshaw très secure qui connaît vraiment bien la ville et ses bonnes adresses. Son rickshaw est très typique et superbe. A l'égal de la gentillesse et la fiabilité de ALI. Son téléphone portable est le 0091 9828 043857 et son mail : ali4269@yahoo.com
Bon voyage à tous.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Grande et vaste chambre, literie confortable, très belle terrasse permettant de prendre le petit-déjeuner avec une vue sublime sur le lac et la vieille ville. Attention aux aigles, ils peuvent passer à ras !
Cet hôtel permet de stationner une voiture et offre un dortoir pour chauffeurs.

Inconvénients ? C'est un nid d'aigle, donc taxi ou rickshaw conseillé pour y grimper, wifi capricieux mais ordinateur à disposition au comptoir.

A recommander sans réserve, et hors saison le prix est carrément incroyable, routards n'hésitez pas à surclasser.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en juin 2012; l'hôtel était alors en raffraichissement des peintures du hall et de la cour d'entrée. Situé à 4 km environ du city palace, il est un peu excentré mais à 10-15 minutes en touc-touc (pour 60 Rp).
En termes de confort, notre chambre était très agréable et très calme: joliment décorée dans le style palais de maradjas en version plus modeste (lit à baldaquin, vitraux de couleur et fresques légères), relativement spacieuse, lit confortable, climatisée et avec salle de bain privative avec de la pression dans la douche (!).Par ailleurs, la piscine de l'hôtel est relativement à l'abri des regards, propre et bien entretenue. Très agréable par 45°C !
En termes d'accueil, nous avons avons été très bien reçues.
Enfin, le restaurant possède une terrasse sur le toit qui rafraichit les soirées. La cuisine est pas mal et pas cher (plats aux environs de 150 Rp), mais pour les amateurs de cuisine indienne, je leurs déconseillerai (nan au fromage fourré au "cheddar rapé industriel").
En conclusion, je recommande !! Ce fut, hors palais de maradjas, notre meilleur hotel pendant ces 15 jours au Rajasthan.

Prix de la nuit (négocié en basse saison): 1 200 Rp / nuit (hors petit dej)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

je suis actuellement a la terrasse de ce magnifique hotel franchement rien a dire je viens de feter holi chambre propre restaurant en terrasse animation et piscine. parle anglais et le francais. voila je le conseil a toutes personne.je devez y passer 3 jours je suis a 7 jours depart demain. Merci aussi a toutes les personnes qui ont mit leurs observation sur ce site cela ma permis d avoir un sejours agreable en inde. peace et salut.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
chambre
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Une semaine daventure de Delhi, en passant par Agra, Pushkar, Udaipur, et enfin Jaipur, L hotel Le Sajjan Niwas est lun des meilleurs ou jy es sejournee ...
Un acceuil des plus chaleureux en Francais sil vous plait , dse chambres spatieuces et propres , et surtout un restaurant fabuleux, une cuisine simpathique, et delicieuse a des prix tres abordables ,et surtout un service attentif, respecteux et surtout jovial ...
Je le recommande a tous ceux qui voudrai sejournee a Jaipur ..

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sajjan Niwas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sajjan Niwas

Adresse: D1/2 b, Behind Collectorate, | Banipark Jaipur, Jaipur 302016, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°17 des hôtels les plus économiques à Jaipur
N°29 des hôtels d'affaires à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sajjan Niwas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sajjan Niwas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sajjan Niwas Jaipur
Sajjan Niwas Hotel Jaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sajjan Niwas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.