“Confortable et calme!” 4 5 étoiles
Avis sur Sajjan Niwas

Sajjan Niwas a été ajouté à vos Favoris
Sajjan Niwas
3.0 sur 5 Hôtel   |   D1/2 b, Behind Collectorate, | Banipark Jaipur, Jaipur 302016, Inde   |
N° 84 sur 309 hôtels à Jaipur
“Confortable et calme!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bel hôtel, chambres spacieuses et joliment décorées. Jolie terrasse, piscine, et surtout... TRES calme, ce qui est fort appréciable dans une ville comme Jaipur (en contrepartie, c'est un peu excentré et difficilement accessible à pied depuis le centre... normal, on ne peut pas tout avoir!). Je trouve simplement que l'accueil pourrait être plus sympathique, notamment au restaurant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel situé dans un quartier calme. En fait, il est situé dans une impasse. C'est un hôtel vieillot et les chambres ne correspondent pas vraiment aux photos du site.
Nous avions la chambre 202 qui était plutôt propre avec de l'eau chaude mais pas de drap de dessus, le linge pas très propre , il manquait plusieurs ampoules et les prises ne fonctionnaient pas.
Le repas sur la terrasse est agréable, la cuisine est bonne et les prix corrects.
A noter que le petit déjeuner est copieux: toasts à volonté, 2 oeufs, beurre, confiture et thé.
Cet hôtel mériterait une bonne rénovation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Super. Peut être peu excentré mais pour 1500 rps rien dire. Architecture exceptionnelle même si c'est de la brique en dessous. Allure de château avec piscine, wifi gratuite haut de débit, eau chaude et en plus le patron et son adjoint parle un peu le Francais.
Le meilleur hôtel en 5 semaines et 12 villes du nord au sud. A recommander.

• Séjour du août 2013
Srinagar, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

un très bel hôtel, avec une équipe assez attentionnée, je n’était pas vraiment satisfaite de ma chambre a cause de la salle de bains qui était cassée puis ils n'ont pas hésiter a nous changer de chambre, par contre la salle de bain n'est pas très propre. A part ça il n'y a rien a redire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

l'hôtel est situé dans une impasse donc pas de circulation
la facade est superbe ainsi que les communs
j'ai réservé en me fiant aux avis du site ...
quel fût pas ma déception quand j'ai découvert ma chambre
vieillotte, lit cependant confortable, pas de lampe de chevet(manque les ampoules), ni tv
seul un néon éclaire la chambre !
que dire de la sdb ........pas de savon, ni de papier toilette !! heureusement que nous en avions un dans nos bagages!
La réservation a été faite par notre chauffeur ceci expliquant peut être cela... il faut quand même être au courant qu'il y a plusieurs types de chambres et que certaines photos peuvent être trompeuses
Nous devions y revenir une autre nuit, nous avons refusé et avons trouvé un hôtel qui lui est magnifique !
je joins des photos attestant mes écrits

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

C'est mon adresse préférée à Jaipur, la plus calme et le meilleur rapport qualité prix.
C'est pratique pour se déplacer dans la ville et cela a beaucoup de charme.Le patron Roger parle un peu français, parfaitement anglais.
Une bonne adresse pour en profiter encore plus : j'utilise les services d'un chauffeur de rickshaw très secure qui connaît vraiment bien la ville et ses bonnes adresses. Son rickshaw est très typique et superbe. A l'égal de la gentillesse et la fiabilité de ALI. Son téléphone portable est le 0091 9828 043857 et son mail : ali4269@yahoo.com
Bon voyage à tous.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Grande et vaste chambre, literie confortable, très belle terrasse permettant de prendre le petit-déjeuner avec une vue sublime sur le lac et la vieille ville. Attention aux aigles, ils peuvent passer à ras !
Cet hôtel permet de stationner une voiture et offre un dortoir pour chauffeurs.

Inconvénients ? C'est un nid d'aigle, donc taxi ou rickshaw conseillé pour y grimper, wifi capricieux mais ordinateur à disposition au comptoir.

A recommander sans réserve, et hors saison le prix est carrément incroyable, routards n'hésitez pas à surclasser.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sajjan Niwas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sajjan Niwas

Adresse: D1/2 b, Behind Collectorate, | Banipark Jaipur, Jaipur 302016, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°18 des hôtels les plus économiques à Jaipur
N°26 des hôtels d'affaires à Jaipur
N°54 des hôtels familiaux à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sajjan Niwas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sajjan Niwas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sajjan Niwas Jaipur
Sajjan Niwas Hotel Jaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sajjan Niwas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.