“Personnel formidable!” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Orchid Central Jaipur

Royal Orchid Central Jaipur a été ajouté à vos Favoris
Royal Orchid Central Jaipur
4.0 sur 5 Hôtel   |   A-2, A/26 Collectorate Circle | City Centre, Jaipur 302016, Inde   |
Classé n°114 sur 300 hôtels à Jaipur
Canada
“Personnel formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous sommes un couple qui a voyagé en Inde durant 100 jours et séjourné dans 50 hôtels différents du 11 janvier au 24 avril 2010, cet hôtel est le numéro34. Hôtel qui reçoit des bus de touristes autant étrangers qu’Indiens donc on y offre tout ce qu’on peut désirer. Belle chambre confortable, salle de bain ordinaire mais propre. Pas d’accès Internet gratuit ni dans la chambre ni à la réception. Il y a un poste à la réception mais il faut payer. On nous laisse quand même l’utiliser 15 minutes gratuitement pour nous permettre de consulter nos courriels. Le personnel a été impeccable pendant les 3 jours de notre visite. Que ce soit à la réception ou, plus particulièrement , à la salle à manger. Le service étai très bien et la nourriture excellente. Il y avait une piscine sur le toit de l’hôtel qui était fermée lors de notre séjour car l’eau était imprope à la baignade

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

607 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mumbai
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Un bon rapport qualité/prix, la nourriture est bonne et il est très proche de la gare, les chambres sont confortables et bien équipées.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original

Vous connaissez Royal Orchid Central Jaipur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Orchid Central Jaipur

Adresse : A-2, A/26 Collectorate Circle | City Centre, Jaipur 302016, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°30 des hôtels de luxe à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Orchid Central Jaipur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Orchid Central Jaipur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Orchid Central Jaipur Hotel Jaipur
Royal Orchid Central Hotel Jaipur
Jaipur Royal Orchid Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Orchid Central Jaipur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.