“Agréable” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   59 Hathroi Fort | Ajmer Road, Jaipur 302001, Inde   |
Classé n°59 sur 306 hôtels à Jaipur
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Les chambres sont propres et spacieuses, bon rapport qualité prix, très bon accueil. Les personnel est vraiment agréable et toujours prêt à rendre service. Éviter si possible les chambres donnant sur la rue, elles sont un peu bruyante.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Le mobilier n'est certes pas de la première jeunesse mais on ne peut être que satisfait. Le prix est modeste et le personnel très serviable. De plus, le restaurant a un menu varié et de très bonne qualité. On n'est pas très loin de la gare routière.
Le petit déj. sur le toit est appréciable mais il y a aussi une salle à l'intérieur.
Bref, pour une fois en Inde, je conseille et perso, je repasserai à Jaipur et je viendrai ici.

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous somme arrivé tard avec notre chauffeur de Delhi/Agra, et il on tout de suite répondu à tous nos besoin. Service de cuisine 24 heures avec un menu varier (Végé bien-sûr) abordable et de bonne qualité. Eau chaude, douche avec pression!! Disponible 24 heures. Lit confortable, dans un environnement paisible (pas de trafic, pas de chien aboyant), propre et de bonne taille (ch 107 ;) Serviette et savon inclus. Bonne réception WIFI partout dans l'hotel, même sur la térasse sur le toit qui est sublime! Le lendemain, ils nous on trouvé un chauffeur touk touk (à notre service pour la journée entière ) à très bon prix. Nous avons parcouru la ville en 3 jours ( ainsi qu'amber ). Les proprios nous on même trouvé une entrée dans le fameux Jaipur Club pour défoncer le jour de l'an !! ( et ce à moins de 24 hrs d'avis).. Impossible de trouvé mieux pour le prix!

• Séjour du décembre 2013
Jaipur, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Le service est très agréable et à disposition.
Le restaurant sur le roof top est accueillant avec la végétation et la deco, de plus il pratique des prix honnêtes.
Les chambres sont clean et il y'a le wifi en plus.
Un établissement à recommander

• Séjour du novembre 2013
Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Très bien situé pour les visites. Décor a tout les étages. Accueil chaleureux et convivial. Merci.jo. ps merci a booking.comLa nourriture y était bonne.Premier hotel avec de l'eau chaude. Le personnel est attentif aux clients, et très gentil.Je recommande

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux,hotel plutôt bien placer,les chambres sont un peu humide mais le service est à notre petit soin.une sympathique terrasse en haut de l'hôtel ou repas et petit déjeuner est proposer et plutôt bon.un problème et toujours une solution.

• Séjour du octobre 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très bon hotel, propre. Les chambres étaient néanmoins assez petites. Nous avions réservé une chambre pour 4 et il n'y avait que 3 lits et un lit d'appoint. Mais il était confotable.
La nourriture y était bonne.
Je recommande

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Kalyan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kalyan

Adresse: 59 Hathroi Fort | Ajmer Road, Jaipur 302001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°59 sur 306 hôtels à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Kalyan 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalyan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kalyan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.