“Nickel” 5 5 étoiles

Hotel Kalyan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kalyan
2.5 sur 5 Hôtel   |   59 Hathroi Fort | Ajmer Road, Jaipur 302001, Inde   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 38 sur 317 hôtels à Jaipur
Jaipur, Inde
“Nickel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Nickel, super terasse et personnel acceuillant. Terrasse avec vue a 360 degres. Wifi eau chaude, proche city palace. A recommander. La patronne est tres sympa et offre l apero a votre arrivee. La rue est tres calme comparee au reste de jaipur. Bref que du bon. Bizarre qu il ne figure ni ds le lonely ni dans le routard

Séjour du février 2013

• Indonésien en 1er
La Muraz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Vinita, la propriétaire de l'établissement est une charmante femme, très accueillante, ayant le souci de ses clients. L'hôtel est, quant à lui, très bien situé, au centre de Jaipur. Les chambres sont spacieuses, propres, jolies, avec des fenêtres ce qui plutôt rare en Inde et l'eau est chaude. Petit détail mais il a du papier toilette :) De plus, le restaurant de l'hôtel fait vraiment de la bonne cuisine locale et même de la cuisine européenne. Bref, vraiment une bonne adresse :)

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Un hotel bien situe a cote de la gare et non loin du centre ville. l'hotel est tres bien, la decoration dans les chambres est sommaire mais les peintures sont toutes fraiches, la literie est confortable. La proprietaire et son fils sont extremement serviable. Toujours a nous demander si tout se passe bien et si nous avons besoin de quelque chose. En cas de besoin pas la peine de redemander plusieurs fois (si si ca existe bien!). Le personnel est tres agreable et ne demande pas de pourboire ce qui est rare. La terasse est tres bien ammenagee avec un espace detente, un resto et une seconde petite terasse qui surplombe la ville de Jaipur. Le resto est tres bon a des prix normaux et attractifs. Et le gros plus c'est un vrai soulagement qu'on ne nous demande pas de pourboire !!!
Le wifi est gratuit et l'eau chaude comme a la maison :-)

4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Les chambres sont propres et spacieuses, bon rapport qualité prix, très bon accueil. Les personnel est vraiment agréable et toujours prêt à rendre service. Éviter si possible les chambres donnant sur la rue, elles sont un peu bruyante.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Le mobilier n'est certes pas de la première jeunesse mais on ne peut être que satisfait. Le prix est modeste et le personnel très serviable. De plus, le restaurant a un menu varié et de très bonne qualité. On n'est pas très loin de la gare routière.
Le petit déj. sur le toit est appréciable mais il y a aussi une salle à l'intérieur.
Bref, pour une fois en Inde, je conseille et perso, je repasserai à Jaipur et je viendrai ici.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous somme arrivé tard avec notre chauffeur de Delhi/Agra, et il on tout de suite répondu à tous nos besoin. Service de cuisine 24 heures avec un menu varier (Végé bien-sûr) abordable et de bonne qualité. Eau chaude, douche avec pression!! Disponible 24 heures. Lit confortable, dans un environnement paisible (pas de trafic, pas de chien aboyant), propre et de bonne taille (ch 107 ;) Serviette et savon inclus. Bonne réception WIFI partout dans l'hotel, même sur la térasse sur le toit qui est sublime! Le lendemain, ils nous on trouvé un chauffeur touk touk (à notre service pour la journée entière ) à très bon prix. Nous avons parcouru la ville en 3 jours ( ainsi qu'amber ). Les proprios nous on même trouvé une entrée dans le fameux Jaipur Club pour défoncer le jour de l'an !! ( et ce à moins de 24 hrs d'avis).. Impossible de trouvé mieux pour le prix!

• Séjour du décembre 2013
Jaipur, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le service est très agréable et à disposition.
Le restaurant sur le roof top est accueillant avec la végétation et la deco, de plus il pratique des prix honnêtes.
Les chambres sont clean et il y'a le wifi en plus.
Un établissement à recommander

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Hotel Kalyan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kalyan

Adresse: 59 Hathroi Fort | Ajmer Road, Jaipur 302001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 38 sur 317 hôtels à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Kalyan 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalyan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kalyan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.