“Excellent” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   59 Hathroi Fort | Ajmer Road, Jaipur 302001, Inde   |
Classé n°78 sur 300 hôtels à Jaipur
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Cet hôtel est nickel, les chambres sont très propres. Il y a un bon restaurant sur le toit avec une vue panoramique.
Il est situé dans une rue au calme, ce qui est très appréciable après une grosse journée au bazar.
Bon rapport qualité prix

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

781 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous sommes arrive après un long voyage, nous avons été très bien accueilli. Le roof top est un plus avec la possibilité d'y manger et de siroter un verre a n'importe quelle heure. Cuisine traditionnelle de qualité, cet hôtel est un bon plan pour les routards !

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

J'ai séjourné dans cet hotel trois jours ( femme seule); et je vous le recommande. La gérante est très sympathique, la terrasse sur le toit est parfaite pour le petit dej ( avec des prix raisonnables en outre). Le wifi est accessible depuis toutes les chambres. L'hotel est bien situé, et de nombreux chauffeurs d’auto-rickshaws sont disponibles au bas de l'hotel afin d'emmener les clients où ils le souhaitent .

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Jaipur, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Nickel, super terasse et personnel acceuillant. Terrasse avec vue a 360 degres. Wifi eau chaude, proche city palace. A recommander. La patronne est tres sympa et offre l apero a votre arrivee. La rue est tres calme comparee au reste de jaipur. Bref que du bon. Bizarre qu il ne figure ni ds le lonely ni dans le routard

Séjour du février 2013
La Muraz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Vinita, la propriétaire de l'établissement est une charmante femme, très accueillante, ayant le souci de ses clients. L'hôtel est, quant à lui, très bien situé, au centre de Jaipur. Les chambres sont spacieuses, propres, jolies, avec des fenêtres ce qui plutôt rare en Inde et l'eau est chaude. Petit détail mais il a du papier toilette :) De plus, le restaurant de l'hôtel fait vraiment de la bonne cuisine locale et même de la cuisine européenne. Bref, vraiment une bonne adresse :)

• Séjour du janvier 2014
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Un hotel bien situe a cote de la gare et non loin du centre ville. l'hotel est tres bien, la decoration dans les chambres est sommaire mais les peintures sont toutes fraiches, la literie est confortable. La proprietaire et son fils sont extremement serviable. Toujours a nous demander si tout se passe bien et si nous avons besoin de quelque chose. En cas de besoin pas la peine de redemander plusieurs fois (si si ca existe bien!). Le personnel est tres agreable et ne demande pas de pourboire ce qui est rare. La terasse est tres bien ammenagee avec un espace detente, un resto et une seconde petite terasse qui surplombe la ville de Jaipur. Le resto est tres bon a des prix normaux et attractifs. Et le gros plus c'est un vrai soulagement qu'on ne nous demande pas de pourboire !!!
Le wifi est gratuit et l'eau chaude comme a la maison :-)

• Séjour du janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Les chambres sont propres et spacieuses, bon rapport qualité prix, très bon accueil. Les personnel est vraiment agréable et toujours prêt à rendre service. Éviter si possible les chambres donnant sur la rue, elles sont un peu bruyante.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kalyan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kalyan

Adresse : 59 Hathroi Fort | Ajmer Road, Jaipur 302001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°78 sur 300 hôtels à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Kalyan 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, MakeMyTrip, Agoda, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalyan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kalyan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.