“Superbe haveli, riche en décoration et service agréable” 5 5 étoiles

Naila Bagh Palace - Authentic Heritage home hotel a été ajouté à vos Favoris
Naila Bagh Palace - Authentic Heritage home hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Moti Doongari Road, Jaipur 302004, Inde   |
N° 118 sur 319 hôtels à Jaipur
“Superbe haveli, riche en décoration et service agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Voici un endroit magnifique et tellement reposant après avoir passé la journée dans les bazars harassants de Jaipur! Les chambres sont très spacieuses, il y a même une douche en plus de la salle de bain! Evidemment, il y a quelques traces d'usure du temps mais cela fait aussi partie du charme de l'endroit qui, s'il était complètement rénové, nous serait complètement inaccessibles... Le personnel est très souriant et agréable même s'il peut nous paraître un brin inefficace, mais nous ne sommes pas venus en Inde pour avoir une service "à l'occidental". La piscine est si belle qu'on n'ose pas s'y baigner, surtout que la chaleur n'était pas encore suffisante en février. Le soir, c'est un vrai enchantement. Le matin, de nombreux oiseaux viennent se promener et vous pourrez voir de magnifiques paons ainsi que des pigeons verts dans les arbres alentours. A noter aussi qu'une salle des fêtes se trouve à l'entrée de l’hôtel et si vous y allez un week end, il y a toutes les chances que vous assistiez, voir participer à un mariage en grande pompe. Petit spectacle de marionnettes le soir, mais attention, celles-ci sont à vendre à un prix bien trop élevé.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vaucluse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Attention, ne pas confondre les "royal suites" et les "king suites". Dans notre tête, quand nous avions réservé une king suite, nous pensions avoir droit à une des quatre chambres qui donnent sur le grand salon, chambres désuètes, certes, mais bien meublées et ayant un certain charme. Erreur, ce sont les "royal suites", notre "king suite" était à l'arrière : très vaste, je crois n'avoir jamais eu de ma vie une chambre aussi grande (elle comprenait entre autre une table de salle à manger avec 8 chaises dont on se demandait ce qu'elle faisait là !!!). Malheureusement l'état de délabrement était à la hauteur de la surface : peintures écaillées, fils dénudés, rideaux décrochés, etc ... (voir photos jointes) et aucune armoire pour pendre des vêtements dans toute cette surface !!
Le jardin (commun avec une école d'un côté et un centre de je ne sais quoi de l'autre) était à la hauteur du délabrement général, même si les photos officielles peuvent faire illusion.
Service, assuré par des népalais, gentil, mais pas très efficace. Internet en panne deux jours sur les trois de notre séjour.
Gros investissement nécessaire pour remettre à flots l'endroit qui pourrait être superbe.
Nous avons payé 124 euros TTC par nuit (les royal suites sont beaucoup plus chères).
Repas du soir très médiocre (un plat et de l'eau) à 5 euros TTC par personne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Cet hôtel m'a beaucoup plu pour son charme. Le personnel est adorable et très stylé. Un musicien dans la journée qui déambule costumé avec son instrument, un spectacle de marionnettes traditionnelles du Rajasthan le soir, des grands lustres, des vieilles photos et mobiliers anciens, la piscine en forme de bassin ancien. Tout ceci a beaucoup de charme et de poésie. Une chambre très correcte (la numéro 111) avec 9 jolies boules plafonniers de toutes les couleurs, bonne literie. Un bon service de chambre (changement de draps et de serviettes, nettoyage salle de bain). Il y a à coté de l’hôtel, une école primaire et une école secondaire. Donne de la joie et de la vie à l'environnement.
Les petits moins: manque d'entretien global de l'hotel. Par exemple j'ai reçu du jus en touchant un interrupteur dans la chambre, les fenêtres n'ouvrent pas toutes très bien, l'eau de la piscine semble un peu trouble (je ne me suis pas baignée dedans car trop froide de toute façon), restaurant vraiment très basique. Avec un minimum de restauration pourrait être l'endroit parfait: par exemple remplacer le lino de la salle à manger par du parquet.

Les moins:

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons eu notre coup de coeur pour cet hôtel un peu excentré (que nous avons eu du mal à trouver d'ailleurs!!). Très calme, une belle chambre avec un style ancien, la piscine éclairée le soir juste magnifique... Et un très bon repas!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Très bel hotel qui merite certes un petit rafraichissement mais le propriétaire et le personnel de l'hotel sont tellement adorables qu'on ne peut que passer un sejour innoubliable ici. La piscine est magnifique et la cuisine du restaurant est excellente.
Nous reviendrons sans hesiter au Nail bagh palace!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Panazol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Trés bel hotel avec une chambre trés spacieuse, beaucoup d'antiquités dans cette hotel avec de beaux portraits en noir et blanc. Bon service avec personnel souriant, le seul bémol de cet hotel, les boissons n'etaient pas fraiches et cet hotel necessiterait des travaux de rénovation, peinture défréchie, problème d'electricité...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
New Delhi, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

situé à quelques Km de Jaipur, ce palais de 1872 propose des chambres uniques, confortables et spacieuses, chacune avec son petit balcon, le tout dans un décor traditionnel et agréable, mobilier colonial. Piscine, billard, spa, possibilité de safari, yoga, cours de cuisine indienne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaipur
Diggi Palace
Alsisar Haveli
Alsisar Haveli
N° 52 sur 319 à Jaipur
Umaid Bhawan Heritage House Hotel
Umaid Bhawan Heritage House Hote...
N° 28 sur 319 à Jaipur
4.5 5 étoiles 1 574 avis
Shahpura House
Shahpura House
N° 26 sur 319 à Jaipur
Hotel Meghniwas
Hotel Meghniwas
N° 7 sur 319 à Jaipur

Vous connaissez Naila Bagh Palace - Authentic Heritage home hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Naila Bagh Palace - Authentic Heritage home hotel

Adresse: Moti Doongari Road, Jaipur 302004, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 118 sur 319 hôtels à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Naila Bagh Palace - Authentic Heritage home hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naila Bagh Palace - Authentic Heritage home hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naila Bagh Palace - Authentic Heritage Home Hotel Hotel Jaipur
Hotel Naila Bagh Palace - Authentic Heritage Home Jaipur
Naila Bagh Palace Jaipur
Naila Bagh Palace Hotel Jaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naila Bagh Palace - Authentic Heritage home hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.