“Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Jai Niwas

Jai Niwas a été ajouté à vos Favoris
Jai Niwas
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Jalupura Scheme, | Near LIC office, off M.I. Road, Jaipur 302001, Inde   |
N° 47 sur 319 hôtels à Jaipur
Avignon, France
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné en famille (chambre triple) dans cet hotel durant 2 nuits. L'hôtel est à l'écart du bruit sans être isolé (nous sommes allés diner à pied à environ 500 m sans aucun souci dans un restaurant proposant une cuisine locale et européenne). Le personnel est efficace et accueillant, notre chambre était très propre et confortable et le petit déjeuner complet (selon notre souhait) etait abordable, et realise sous nos yeux. Le petit jardin est très bien tenu et agreable. Nous avons ressenti une organisation bien rôdée de la part des proprietaires.
Nous recommandons cet etablissement ou nous retournerions volontiers en cas de nouveau séjour à Jaipur.
Seul petit bemol : alors que nous avions pré-payé la chambre via internet, on a tenté de nous la refacturer lors de notre depart... manque d'expérience du réceptionniste ou réelle volonté de tromper des touristes francophones ? Nous préférons opter pour la première option...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tarun_Bansal_Jaipur, General Manager de Jai Niwas, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Salutations de nous tous ici au Jai Niwas, Jaipur. Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique et également pour les aimables paroles.
La double charge était une véritable erreur par la réceptionniste.
Nous sommes heureux que vous avez aimé notre hôtel et des services d'excursions et nous espérons que vous reviendrez à notre belle ville et de Jai Niwas bientôt!

Tarun

strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Hôtel peu cher, bien entretenu, mais literie de mauvaise qualité et air conditionné bruyant et soufflant en direction du lit... ce qui n'était pas agréable, soit nous avions très chaud soit très froid

• a aimé — propreté
  • n'a pas aimé — la mauvaise qualité de l'air conditionné
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaipur
Arya Niwas
N° 22 sur 319 à Jaipur
Sajjan Niwas
Sajjan Niwas
N° 89 sur 319 à Jaipur

Vous connaissez Jai Niwas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jai Niwas

Adresse: 3, Jalupura Scheme, | Near LIC office, off M.I. Road, Jaipur 302001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaipur
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 47 sur 319 hôtels à Jaipur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jai Niwas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jai Niwas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jai Niwas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.