“A l'image de l'inde” 4 5 étoiles
Avis sur Broadlands Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chennai
Broadlands Hotel
Broadlands Hotel a été ajouté à vos Favoris
18, Vallabha Agraharam Street | Triplicane, Chennai 600005, Inde   |
N° 104 sur 338 hôtels à Chennai
Toulouse, France
“A l'image de l'inde”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Une adresse mythique situé dans le quartier musulman de Chennai. Les peintures sont vieilles, les draps sont parfois limites, mais le charme du staff, comme le reste fait vite oublier le manque de confort.
Pour les routards uniquement .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Perros Guirec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Après un break de 30 ans, retour au Broadlands Hotel, rien n'a changé même pas la peinture.
L'architecture rend cet hotel charmant, hélas le manque d'entretien se fait sentir.
Nous avons logé en terrasse dans une grande chambre très simple mais avec beaucoup d'espace et surtout avec accès à la terrasse. L'accueil a été très symphatique et le service est correct.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous aimons bien descendre au Broadland à Chennai depuis de nombreuses années. On y retrouve la confluence des styles hindous et musulmans dans l'architecture, une véritable petite merveille. Malheureusement les bâtiments manquent sérieusement d'entretien, sûrement faute de moyens. L'endroit si vous savez le regarder avec ses couloirs secrets, ses patios, ses terrasses, ses cours intérieures. Avec un peu d'imagination on pourrait facilement se transporter à l'époque où ce lieu était un harem.
Préférez les chambres du 1er et 2éme étage donnant sur l'esplanade de la grande mosquée de Triplicane. Elles sont grandes et aérées.
L'entretien et la propreté sont dans les standards indiens, malgré tout des efforts commencent à se voir. Le personnel est serviable et plutôt sympa.
Les prix y sont tout à fait corrects sans inflation.
Cet endroit est très prisé des vieux routards et de plus jeunes et aussi des amateurs de musique carnatique durant les mois de décembre et janvier pendant le festival de musique carnatique de Chenai. A ne pas manquer.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Cet hôtel nous a beaucoup déçu. On nous parlait d'un hôtel de charme, ancien harem au style incroyable. Il s'agit bien d'un ancien harem, mais jamais entretenu, pas d'hygiène, draps sales, salle de bain immonde et le comble c'est qu'ils nous ont facturés 1000 roupies ( 20 €) la nuit ! Petit déjeuner immangeable de pain ramoli et café douteux. Bref, à fuir car d'autre guesthouse à chennai comme le Paradise guesthouse tout à côté bien mieux à 500 roupies la nuit

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Broadlands Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Broadlands Hotel

Adresse: 18, Vallabha Agraharam Street | Triplicane, Chennai 600005, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Chennai
Centre d'affaires avec accès Internet
N° 104 sur 338 hôtels à Chennai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Broadlands Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.