“La pire nuit de notre vie!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Mars Deluxe

Hotel Mars Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mars Deluxe
2.5 sur 5 Hôtel   |   8, Shandy Road, | Pallavaram, Airport Road, Chennai 600043, Inde   |
N° 280 sur 341 hôtels à Chennai
le havre
“La pire nuit de notre vie!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé une nuit au mars deluxe de chennai, la veille de notre retour en France.

Par où commencer ?

La chambre d'abord. Sombre, humide et triste. Les draps étaient jaunes et tachés et je ne parle même pas de l'unique serviette de toilette pour deux, mitraillée d'auréoles nauséabondes.
La salle de bain était d'une propreté plus que douteuse et la fenêtre donnant sur une ruelle était la porte ouverte à tous les moustiques de la ville.
A notre arrivée, la TV, seul luxe de la chambre ne marchait pas. Malgré de nombreuses sollicitations, le personnel de l'établissement semblait s'en foutre royalement et nous nous sommes donc rabattus sur nos bouquins pour la nuit.
Le wifi gratuit vendu par l'établissement ne fonctionnait que dans le couloir de l'hôtel et ne captait pas dans la chambre.

Et la cerise sur le gâteau, la nuit.....

Nous devions nous lever à 5h30 pour rejoindre l'aéroport. Nous nous couchions donc tôt et essayions de dormir malgré l'atmosphère glauque qui régnait dans cette chambre que je qualifierai de miteuse. Nous fumes réveillés à minuit par un brouhaha infernal et des bruits de toutes sortes, qui venaient du couloir de notre chambre. Au bout de 15 minutes n'en pouvant plus, je suis sorti pour comprendre ce qu'il se passait. Je tombais nez à nez avec une dizaine d'indiens, valises à la main, qui s'attelaient à scotcher des feuilles avec leur nom et adresse sur leurs bagages, le tout dans un joyeux vacarme !! Je leur signalais qu'il était minuit et qu'ils faisaient le bruit d'un troupeau de pachydermes, mais ils semblaient s'en moquer joyeusement.
Le tout sous le regard du personnel qui se foutait bien de ce tapage nocturne, indigne d'un établissement osant se revendiquer: Hôtel.

Bref nous avons dormi 3 heures, réveillés à 4h30 par les chants du muslim de la mosquée d'à côté.

Cet hôtel est une purge !! Si vous souhaitez vous infliger une nuit de cauchemar, dans une chambre miteuse et être réveillés toutes les heures, cet établissement est ce qu'il vous faut.

Unique point positif, qui nous avait fait réserver une chambre dans cette porcherie, le service de navette gratuite pour l'aéroport qui est vraiment efficace.

Comme dirait Gandalf le gris: "Fuyez pauvres fous!!"

Camille et Wendy

France

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel à la publicité mensongère - prétendent accepter les cartes bancaires, mais leur système ne fonctionne pas - Les douches ne marchent pas - Le rapport qualité prix est très mauvais - punaises et puces sont les principaux pensionnaires - accueil déplorable

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chennai

Vous connaissez Hotel Mars Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mars Deluxe

Adresse: 8, Shandy Road, | Pallavaram, Airport Road, Chennai 600043, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Chennai
Parking gratuit Service en chambre Navette aéroport
N° 280 sur 341 hôtels à Chennai
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Mars Deluxe 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mars Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mars Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.