“FABULEUX” 5 5 étoiles
Avis sur The Spring Hotel

The Spring Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Spring Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No 11, Kodambakkam High Road | Nungambakkam, Chennai 600034, Inde (Nungambakkam)   |
N° 115 sur 348 hôtels à Chennai
Marseille, France
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Je suis arrivé le 18 décembre 2011 et de suite j'ai étendu mon séjour jusqu'au 26 décembre.
accueil vraiment sympathique, chambre tout à fait correcte avec WIFI gratuite et possibilité de fumer
breakfast très complet et là encore le personnel est chaleureux
Je suis tombé malade suite sans doute à une intoxication attrapée bien avant mon arrivée, et ils sont intervenus!
Cet hôtel mérite une bien meilleure place. Je ne mange pas dans les hotels car c'est trop cher, je me débrouille autrement.
et vous avez un magasin de vente de bières et autres alcools juste à coté. J'aime bien mon petit verre le soir!
Certes, il est assez loin de la mer, mais si à 64 ans je suis capable de marcher sur plusieurs kms tout en étant quelque peu handicapé du dos alors, c'est faisable pour les gens qui ont le désir de visiter et franchir les obstacles du bruit des klaxons, de marcher là où il n'y a plus de trottoirs ou encore là où les trottoirs sont défoncés.
Je n'ai pas la prétention d'être un routard mais je ne me laisse pas faire par des conducteurs qui s'ils étaient en france perdraient leur permis de conduire en quelques heures. Seul reproche: ils n'ont pas TV5!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hôtel bien, mais sans plus. Les photos sur les différents sites sont bien plus jolies que l'hôtel en réel. Le décoration se veut moderne, mais avec les meubles bas de gamme et usés.
Les petits déjeuners continentaux sont vraiment pas bons, pas vraiment adaptés pour la clientèle étrangère.
En revanche, endroit propre, la literie très bonne, assez bien situé et le personnel serviable et sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chennai
Hotel Oriental Inn
N° 26 sur 348 à Chennai
KTDC Rain Drops Hotel Chennai
KTDC Rain Drops Hotel Chennai
N° 59 sur 348 à Chennai

Vous connaissez The Spring Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Spring Hotel

Adresse: No 11, Kodambakkam High Road | Nungambakkam, Chennai 600034, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Chennai > Nungambakkam
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 115 sur 348 hôtels à Chennai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Spring Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Spring Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Spring Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.