“Pas d'eau chaude, serviettes sales, wifi marche une fois sur deux, propreté douteuse” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Pearl International

Hotel Pearl International a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pearl International
3.0 sur 5 Hôtel   |   39,V.V Koil Street, Chennai 600003, Inde   |
Classé n°87 sur 338 hôtels à Chennai
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes restés quatre jours en juillet. Il a fallu batailler pour avoir l'eau chaude, des serviettes propres et la wifi. La réception nous a promis de nous donner une meilleur chambre en août après un périple dans le sud. A notre arrivée, la chambre était minable, les draps sales, sans fenêtre (la fenêtre s'ouvrait sur un mur). il a fallu encore réclamer pour changer de chambre. Cela a été fait après des heures de négociations. Dans la nouvelle chambre : toujours pas d'eau chaude. Des serviettes sales. Des draps et des oreillers tachés. Personnel désagréable. Pris une douche froide le matin sans serviette ! Pourtant, j'ai vu des serviettes neuves et propres rangées dans l'hôtel.
Les photos de l'hôtel sont mensongères et trompeuses. L'hôtel est situé dans une rue délabrée et sale. Cet hôtel compte sur les voyageurs de passage. Pas de parking. Petit-déjeuner indien. Tasses pas toujours bien lavées. Et en prime le serveur qui prend les corn-flakes à pleine mains pour se servir. Manque de professionnalisme évident et surtout propreté douteuse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avions pris une nuit à notre arrivée à Chennai: l'hotel dénote tout a fait dans le decor avec une bonne presentation de l'exterieur, une chambre standard propre et correcte, literie convenable, wifi fonctionnel : correct pour nous qui n'y restions qu'une nuit. Restaurant attenant à l'hotel où se prend le petit dejeuner.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel Pearl International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pearl International

Adresse: 39,V.V Koil Street, Chennai 600003, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Chennai
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°87 sur 338 hôtels à Chennai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pearl International 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pearl International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pearl International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.