“Incontournable, une occasion de se faire plaisir !” 5 5 étoiles
Avis sur Beyond Indus

Beyond Indus
Club House Road, Taj Club House Hotel, 2 Lobby Level | Express Estate Thousand Lights, Chennai 600002, Inde
+914466313131
Site Web
Classé n° 375 sur 2 691 Restaurants à Chennai
Catégorie de prix : USD 13 - USD 19
Cuisines : indienne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Incontournable, une occasion de se faire plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

C'est le meilleur restaurant indien de ma vie (et j'en ai fais un paquet!). Le service est parfait et les plats sont vraiment très fins. Encore merci pour cette expérience. Budget : 20 a 30eur en fonction de la boisson choisie.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

America del Sur
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné à Chennai en janvier 2013 et avons eu la chance de découvrir l'incroyable qualité du Beyond Indus. Après de nombreux séjours en Inde, expériences culinaires dans divers pays, nous avons élu celui-ci comme le top du top, regroupant toutes les saveurs que nous aimons et recherchons. Certes, comme le dit le commentaire ci-dessous, le sous-chef (pour nous) fait tout pour que nous apportions une bonne note à sa prestation, mais pour ma part je trouve cela légitime de vouloir une reconnaissance quand on se donne à fond et quand on apporte le meilleur des services (il nous a même offert son succulent dhal et le dessert en plus de notre commande!), la meilleure des notes est alors méritée! Définitivement un superbe dîner à recommander!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Pau, France
“Très bon restaurant indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai eu plusieurs occasions de manger au Beyond Indus. J'ai gouté plusieurs plats mais je n'en retiendrai qu'un seul : le Dhal (et les cheese naan). Juste épicé comme il faut, c'est délicieux. Le cadre est sympa mais le chef tiens trop à récupérer la première place sur Tripadvisor, il en fait trop, c'est dommage.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Beyond Indus ont aussi consulté

Chennai, Tamil Nadu

Vous connaissez Beyond Indus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beyond Indus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.