“Bon niveau de gamme” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Cathedral Road, Chennai 600086, Inde (Nungambakkam)   |
N° 34 sur 348 hôtels à Chennai
“Bon niveau de gamme”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

L'hôtel était très correct. Le personnel fut très accueillant. Le petit déjeuner était pas mal, mais il pourrait être un tout petit peu plus varié. Gros regret : l'accès internet n'était pas inclut dans le prix de la chambre. Il faut compter 20 euros par jour pour un accès rapide... En tous cas, pour le support internet, il sont très aidant et disponibles à toute heure.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

J'ai eu l'occasion de séjourner un peu d'un mois au Sheraton Chola dans le cadre d'un voyage d'affaires et j'ai d'une manière générale passé un très bon moment dans cet hôtel grâce à la sympathie du personnel, l'excellente nourriture du restaurant et le confort de ma chambre.
J'ai eu une chambre au 6ème étage, très grande, dotée d'une jolie vue sur la ville. La salle de bains était passée de mode et mériterait un bon coup de frais, ainsi que les produits fournis par le Sheraton qui ne sont pas du tout à la hauteur de ce type d'hotel.
Le petit dejeuner au restaurant est servi sous forme d'un buffet énorme, avec autant de nourriture indienne que continentale.
La petite piscine se fond dans un jardin vraiment très joli, par contre l'eau n'est pas tous les jours très propre. Attention toutefois autour de la piscine dès que la nuit tombe, cela devient le terrain de chasse des chauve-souris et des moustiques géants !
L'hotel dispose aussi d'un petit salon très convivial oû l'on peut se mêler à la folie locale du criket en buvant un bon whisky, local lui aussi.
La conciergerie organise de petites excursions aux alentours de la ville (voiture avec chauffeur), pas honéreux du tout et très bien organisé, avec un chauffeur très prudent qui connait bien les environs.
quelques rstos locaux très sympas face à l'hotel.
Je recommande sans hésiter cet hôtel, peut être plus pour un voyage d'affaires que pour des vacances du fait de son emplacement pas forcément très proche du centre ville.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chennai
Savera Hotel
The Leela Palace Chennai
N° 1 sur 348 à Chennai
Courtyard by Marriott Chennai
N° 40 sur 348 à Chennai

Vous connaissez My Fortune, Chennai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Fortune, Chennai

Adresse: Cathedral Road, Chennai 600086, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Chennai > Nungambakkam
N°22 des hôtels d'affaires à Chennai
N°26 des hôtels de luxe à Chennai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — My Fortune, Chennai 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Fortune, Chennai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Fortune, Chennai Hotel Chennai (Madras)
Chola Chennai
Chennai Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Fortune, Chennai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.