“toujours aussi excellent!!” 5 5 étoiles
Avis sur GRT Grand

GRT Grand a été ajouté à vos Favoris
GRT Grand
4.0 sur 5 Hôtel   |   120, Sir Thyagaraya Road | T.Nagar, Chennai 600017, Inde   |
Classé n°22 sur 336 hôtels à Chennai
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“toujours aussi excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous sommes retounés deux ans après notre première visite dans cet hôtel qui reste exceptionnel pour son service et sa catégorie(4 étoiles qui en vaudraient bien 5)!!
Les chambres sont très propres, le restaurant indien (COPPER POINT) exceptionnel et le service très professionnel.
Les transferts hôtel/ aéroport sont dignes d' un palace(chauffeur ganté,bouteille d'eau, musique classique à la carte...).Rien à dire mais à rcommander VIVEMENT!!NOus y retournerons certainement. Mention spéciale pour notre chambre "CLUB" avec happy hour et internet compris!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

403 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Un hôtel exceptionnel au niveau de la propreté. Les chambres sont classiques mais spacieuses et la chambre club offre un apéritif happy hours. le restaurant indien est sublimetant au niveau de la décoration que de la table. (servive inclus);
Assez bien placé et sécurisé.A recommander pour un petit séjour. Nous nous y arrêtons une nuit avant de prendre notre correspondance et ce, assez régulièrement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez GRT Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur GRT Grand

Adresse : 120, Sir Thyagaraya Road | T.Nagar, Chennai 600017, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Chennai
N°14 des hôtels Spa à Chennai
N°14 des hôtels familiaux à Chennai
N°20 des hôtels de luxe à Chennai
N°22 des hôtels d'affaires à Chennai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GRT Grand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GRT Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grt Grand Chennai (Madras)
Grt Grand Hotel Chennai Madras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GRT Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.