“Belle hotel” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Binny Road, Chennai 600002, Inde   |
Classé n°23 sur 338 hôtels à Chennai
“Belle hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Jj'ai été extrêmement déçu par la chambre, petite, sombre avec vue sur l'arrière du bâtiment, et bruit de clim permanente
Le soir impossible de rester tranquille car c est le defile du groom service pour savoir si tout va bien.. On vient sonner entre 2 et 3 fois en 2 heures
Belle piscine
Attention a la facture :)
Marco et vero

• Séjour du août 2012

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

A notre arrivée j'ai été extrêmement déçu par la chambre, petite, sombre avec vue sur l'arrière du bâtiment, pas folichon du tout et rien à voir avec les photos du site, pas le choix l'hôtel était complet !
Le soir diner au restaurant The Raintree et là la magie commence à opérer, service impeccable, cuisine du sud de l'inde épicée à souhait, musiciens discrets mais qui font de cet endroit un restaurant à ne pas louper.
Le lendemain matin quand nous avons découvert la piscine et les prestations qui vont avec la catégorie de l'hôtel, serviettes à disposition, transats, service de collations au bord de l'eau (club sandwich à tester) nous avons été sous le charme du calme qui règne ici.
Petit dèj grandiose avec buffets à perte de vue un grand moment.
La chambre standard est certe un peu décevante mais le calme qui y règne permet de se reposer parfaitement.
Si je repasse à Chennai un jour j'irai sans hésiter me détendre au Taj Connemara (Au meilleur prix si l'on cherche bien sur le net !!) et manger au Raintree !!
A voir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Cet hôtel est un véritable havre de paix dans la jungle de chennai !
Des locaux datant de l époque coloniale avec un charme très agréable.
Le personnel est au petit soin si vous prenez la peine de les respecter. Un accueil à l indienne !
Les chambres sont agréables et bien équipées.
Tous les services sont présents, un peu regret : le wifi est cher comme dans tous les hôtels internationaux.
Pour les restaurants, parfaits ! Un classique, un indien et un asiatique.
Attention à bien réserver cet hôtel car il est vite plein.
Pour le business center : petit mais bien équipé et on vous aide très facilement.
Un piscine à couper le souffle.
Pour le Spa, très bien mais un peu petit !
Ne pas hésiter c est un très bon hôtel.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Baillargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en arrivant de France via Bangalore pour débuter un circuit de 3 semaines que j'ai organisé moi-même dans toute l'inde du sud. On peut dire que ce circuit débutait plutôt bien car cet hôtel est magnifique, le service sans reproche, un surclassement en suite à notre arrivée, les repas excellent dans les trois restaurant de l'hôtel.
Evidemment ce n'est pas l'Inde, il faut sortir et faire toutes les visites possibles depuis l'hôtel pour se rendre compte que le Taj Connemara est une enclave super protégée !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous y avons séjourné 1 nuit au Vivanta by Taj Connemara à Chennai en mars 2011, lors de notre première étape du circuit «Inde dravidienne» avec Jet tours. Vous pouvez retrouver le récit et les photos de notre circuit sur mon site http://www.gegedeversailles.fr
Nous avons été enchantés par cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et très confortables, une très bonne cuisine et un personnel très attentionné. La piscine est très belle.
Je le recommande ainsi que la chaîne Vivanta by Taj !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Superbe hôtel, cuisine très rafinée salades préparées devant vous, piscine très agréable. Mais évitez de juste rester à l'hôtel, aller en Inde, c'est avant tout pour voir l'Inde, l'hôtel n'est pas l'image de l'Inde

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Très bel hôtel, grand hall d'entrée en marbre, belle chambre au cachet colonial, cuisine raffinée (nous recommandons le thali, tout simplement excellent), bons cocktails servis au bar. Dommage que l'eau de la piscine ne soit pas plus raffraichissante !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vivanta by Taj - Connemara, Chennai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vivanta by Taj - Connemara, Chennai

N°16 des hôtels romantiques à Chennai
N°19 des hôtels de luxe à Chennai
N°20 des hôtels d'affaires à Chennai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vivanta by Taj - Connemara, Chennai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivanta by Taj - Connemara, Chennai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taj Connemara Chennai
Madras Taj Connemara
Taj Connemara Hotel
Hotel Vivanta By Taj - Connemara, Chennai Chennai (Madras)
Vivanta By Taj - Connemara, Chennai Hotel Chennai (Madras)
Hotel Taj Connemara Chennai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivanta by Taj - Connemara, Chennai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.