“Au calme...” 4 5 étoiles

N° 19 sur 344 hôtels à Chennai
Clermont-Ferrand, France
“Au calme...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Je ne sais pas s'il mérite ses 5 étoiles mais il est plutôt agréable !
Personnel très serviable et accueillant. Très bonne première impression en arrivant dans le hall.

Contrairement à d'autres avis, je n'ai pas été dérangé pour savoir si tout allait bien! Et si vous ne voulez pas être dérangés, utilisez le petit signe!

Les chambres sont meublées dans un style colonial. Ancien ou vieillot c'est à chacun de se faire son avis. Le seul reproche c'est l'humidité de ma chambre et l'odeur qui allait avec...

Je n'y suis pas resté manger, j'ai préféré faire un petit tour dans Chennai ! L'hôtel est très bien situé je trouve, pas très loin de la marina, du fort et du temple. Vous avez aussi le Spencer Plaza, le centre commercial qui est à 200m.

Content de rentrer a l'hôtel après la vadrouille en bus... Les rickshaws c'est pas pour moi!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Notre première étape lors de notre circuit de l'Inde du Sud nous amène au Vivanta by Taj Connemara à Chennai (Madras) dans le Tamil Nadu. Bel hôtel dans une ville très intéressante. Prenez un auto-rickshaw devant l'hôtel et fait le tour de la ville (2-3 heures), le chauffeur vous fera visiter Vivekanada House, le fort St. George et son musée, la Marina Beach, le village de pêcheurs toujours en parti détruit par le tsunami du 26.12.2004, la Basilique San Thome, le Temple Parthasathy. Pour revenir à l'hôtel, ne vous attendez pas à un palace des milles et une nuits mais plutôt à un hôtel ou vous passerez une étape lors de votre visite du Sud de l'Inde.
Notre prochaine étape sera le Vivanta byTaj - Fisherman's Cove à Mahabalipuram.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Après 7 semaines d'itinérance, nous voulions terminer ces vacances dans la détente et le grand confort. Nous avons trouvé tout cela. Petite déception à l'arrivée: lorsqu'on lit les guides qui parlent d'un ancien palais, on s'attend à arriver dans un endroit à l'architecture exceptionnelle. Ce n'est pas le cas. La rénovation en a fait un bâtiment assez ordinaire.
En revanche, pour tout le reste, que des bonnes surprises, comme un surclassement à l'arrivée qui nous permet d'obtenir une chambre avec vue sur piscine. Ce qui nous a le plus impressionné, c'est la qualité service palace avec un room service extraordinaire qui ferait presque hésiter à profiter du restaurant de l'hôtel. Ce serait dommage car il est vraiment extraordinaire (je parle de la Véranda: il y avait 2 restaurants ouverts durant notre séjour dont un que nous n'avons pas testé).
Côté détente, la piscine est vraiment agréable. Seul bémol: qui diable a eu la mauvaise idée d'installer les moteurs de clim côté piscine ???? Le spa est classique, le personnel compétent. En revanche, pourquoi régler la clim générale si bas dans un endroit où il est important de ne pas avoir froid ?
Jusqu'au dernier moment le service a été parfait. Départ de l'hôtel à 5h du matin. Je téléphone à la réception dès le réveil pour que la note soit prête au moment du départ. C'est bien le cas. Et nous attendent thé et café chauds ainsi qu'un panier petit déjeuner qui nous est gentiment offert...
Une belle fin de séjour qui donne envie de revenir...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cet hôtel fut le premier de notre séjour en Inde, nous souhaitions nous abstraire un peu de la bruyante et grouillante Chennai. Notre chambre était superbe, décorée dans le style colonial avec goût et soin, la salle de bain très luxueuse. Le personnel de l'hôtel est charmant et aux petits soins. Nous y avons également pris un excellent et copieux petit déjeuner. Coup de cœur pour la piscine, magnifique dans un cadre paisible et propice à la détente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel très agréable ; chambres confortables correspondant à notre attente (néanmoins douche décevante : pas de mitigeur, ni de pomme de douche amovible) Piscine agréable Bon petit-déjeuner mais on a connu beaucoup mieux (en plats chauds) dans d'autres hôtels du même niveau de prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bel hôtel où nous avons souhaité passer notre première nuit en Inde. Hôtel que nous avions retenu pour sa superbe piscine en plein Chennai, c'est une réalité, un vrai petit paradis qui fait vite oublier la cacophonie ambiante dès la sortie de l'hôtel. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une suite offrant une belle salle de bain, vue sur la piscine, un salon. L'espace restaurant offre un buffet trés fourni à un prix correct pour un europèen, il en est de même pour le petit déjeuner où le choix est trés varié. Trés bon accueil du staff.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Dans un bâtiment ancien le décor nous transporte dans le passé, tout en mettant au service du client les services et les prestations d'un hôtel moderne. Peignoir dans la salle de baiń coffre table a repasser Le bar du rez de chaussée est cosy.nous n'avons pas eu l'occasion de dîner mais les restaurants sont aussi tes bien agencés avec une ambiance très classe

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vivanta by Taj - Connemara, Chennai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vivanta by Taj - Connemara, Chennai

Adresse: Binny Road, Chennai 600002, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Chennai > Nungambakkam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Chennai
N°10 des hôtels romantiques à Chennai
N°13 des hôtels familiaux à Chennai
N°15 des hôtels de luxe à Chennai
N°18 des hôtels d'affaires à Chennai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vivanta by Taj - Connemara, Chennai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivanta by Taj - Connemara, Chennai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taj Connemara Chennai
Taj Connemara Hotel
Hotel Vivanta By Taj - Connemara, Chennai Chennai (Madras)
Madras Taj Connemara
Vivanta By Taj - Connemara, Chennai Hotel Chennai (Madras)
Hotel Taj Connemara Chennai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivanta by Taj - Connemara, Chennai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.