“Hotel à éviter” 2 5 étoiles

N° 262 sur 341 hôtels à Chennai
Vitry sur Seine
“Hotel à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel débur avril 2009. Il a fallu changer de chambre, celle que l'on avait réservée avait les rideaux sales, gris, les carreaux des fenêtres sales et une odeur de renfermé embaumait la pièce. La seconde chambre un peu mieux mais à y regarder de plus près le rideau de douche noir de crasse, le téléphone ne fonctionnait pas donc pas de room service possible et de la poussière à la tête de lit sympa . Les draps tâchés. Le resto cher et bof, bof et ils sont toujours en attente du pourboire. Nous déconseillons fortement. Ce n'est meme pas un 1 étoile en France. Personnel pas du tout symphatique.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, qui n'a rien particulier. La chambre était propre, avec une décoration assez quelconque : rideau et dessus de lit fleuri, sol carrelé. Le petit déjeuner sous forme de buffet offre un mix de spécialités indiennes et occidentales. L'hotel n'est pas situé près des sites à visiter (musées, temples), il est donc nécessaire de se déplacer avec un véhicule (autorickshaw, taxis, ...)

• Séjour du août 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Vijay Park Hotel Chennai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Vijay Park Hotel Chennai

Adresse: 12 Jawaharlal Nehru Road, Chennai 600106, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Chennai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 262 sur 341 hôtels à Chennai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Vijay Park Hotel Chennai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Vijay Park Hotel Chennai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Vijay Park Hotel Chennai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.