Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hôtel mais un peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel GRT Chennai

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Hotel GRT Chennai a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Radisson Blu Hotel GRT Chennai
4.5 sur 5 Hôtel   |   531 GST Road | St. Thomas Mount, Chennai 600016, Inde   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 336 hôtels à Chennai
Frankfurt (Oder), Allemagne
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
“bon hôtel mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

En transit à Chennai, j'ai dormi au radisson blu près de l'aéroport. L'hôtel a un style colonial un peu exagéré mais agréable. Check-in sans difficulté. La chambre était très bien équipée, avec des cookies et des fruits offerts. Beaux meubles mais dans l'ensemble j'ai trouvé la chambre un peu sombre. Salle de bain correcte mais petite. Les joints de la douche étaient un peu abîmés. J'avais pris un pack incluant les navettes depuis et vers l'aéroport, excellent service de ce côté là. Buffet petit déjeuner excellent. Globalement je recommande cet hôtel, bien que je m'attendais à une chambre un peu mieux à ce prix là

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vikramcotah, General Manager de Radisson Blu Hotel GRT Chennai, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Google Traduction
Dear Sir,

Thank you for your feedback on the Trip Advisor on your recent stay at our hotel. I will convey the positive aspects of your stay to the team who will be enthused to meet and exceed your expectations every time you stay with us and truly demonstrate our service philosophy “Yes I Can !”

I have also noted the issues you have highlighted with concern and will ensure that corrective action is taken as soon as possible.

We look forward to welcome you back and assure you our best services at all times.


Best regards,


Vikram Cotah
Sr. Vice President
9840741379
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

686 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    362
    256
    45
    16
    7
Consultez les avis pour
94
80
88
419
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Havre, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Propre, chambres très bien équipées, personnel attentif, décor un peu "pompeux" mais très correctement entretenu. Aucune mauvaise surprise durant le séjour (3 jours). J'y retournerai très certainement.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
112 avis 112 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Réservation facile par internet. Accueil personnalisé à l’aéroport avec un représentant sur place très efficace tant il est habitué à l’impatience de la clientèle locale. Voiture avec chauffeur en livrée.
Partout dans l’établissement un personnel aux petits soins qui n’hésite pas à venir en aide à la clientèle avec réserve mais efficacité. On arrête les aspirateurs dans le couloir dès qu’un client apparait. Beaucoup de souplesse dans le service. On à l’impression d’avoir une proposition pour le moindre désir avant de l’avoir exprimé. Plein de petites attentions qui font du séjour un enchantement et qu’il serait dommage de dévoiler ici.
La chambre deluxe n’est pas très grande mais tout y est bien pensé. Produits de grande qualité dans la salle de bain (j’ai adoré le gel pour visage au concombre). Service de laundry express excellent. Possibilité de prendre des repas tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Une piscine avec des installations pas très grandes mais soignées. Tout ici est à échelle humaine, comme le bâtiment qui ne comporte que 2 étages.
Ils possèdent un lounge réservés aux clients membre du Carlson club.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beauvoisin, France
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Spacieux, propre, personnel attentif, c'est un trés bel hotel.
Nombreuses prestations telles que la voiture qui vous accopagnera à l'aeroport (compris dans le prix de la chambre), SPA, Grande Piscine, Bar, Bon restaurants.
Peiti déjeuner servi en chambre trés tôt le matin pour ceux qui ont des avions décollant à l'aube.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

La piscine est très agréable, le personnel très présent mais pas envahissant, le salon de massage vous garanti une détente à 100%, le restaurant est très bon, l'aéroport à quelques minutes.
Sécurité totale grâce aux scanners de bagages en entrant.
Cet Hôtel mérite toutes ses étoiles...


.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pune
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

A 10 mn de l'aeroport Bon accueil, chambres agreables ( avec des petits poissons dans de petits aquarium ) et bien insonorisees ( pas de bruits de klaxons ni d'avions qui decolle... ), bonne literie, bon repas (avec des frites excellentes!!!) et bon petits dej. Bref, tres tres bien !
Seul reproche : le bruit de la clim dans les chambres

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vikramcotah, General Manager de Radisson Blu Hotel GRT Chennai, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Google Traduction
Dear Sir,

Thank you for your feedback on the Trip Advisor on your recent stay at our hotel. I will convey the positive aspects of your stay to the team who will be enthused to meet and exceed your expectations every time you stay with us and truly demonstrate our service philosophy “Yes I Can !”

I have also noted the issues you have highlighted with concern and will ensure that corrective action is taken as soon as possible.

We look forward to welcome you back and assure you our best services at all times.


Best regards,


Vikram Cotah
Sr. Vice President
9840741379
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Radisson Blu Hotel GRT Chennai ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel GRT Chennai

Adresse : 531 GST Road | St. Thomas Mount, Chennai 600016, Inde
Numéro de téléphone:
Location : Inde > Tamil Nadu > Chennai
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Chennai
N°6 des hôtels romantiques à Chennai
N°6 des hôtels familiaux à Chennai
N°7 des hôtels d'affaires à Chennai
N°8 des hôtels de luxe à Chennai
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel GRT Chennai 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda, Priceline, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel GRT Chennai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Grt Chennai

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel GRT Chennai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.