Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grosse déception” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel GRT Chennai

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel GRT Chennai a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel GRT Chennai
4.5 sur 5 Hôtel   |   531 GST Road | St. Thomas Mount, Chennai 600016, Inde   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 16 sur 344 hôtels à Chennai
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Grosse déception”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'hotel est beaucoup moins bien que les photos du site peuvent le laisser penser penser. il a très mal vieilli. Ma chambre, décevante, petite ainsi que la salle de bain puait l'humidité. Je comptais passer l'après-midi à la piscine ayant un vol tôt le lendemain mais elle a été envahie par des groupes d'enfants extérieurs à l'hôtel qui prenaient des cours de natation. Avec les parents qui regardaient, ils étaient plus d'une cinquantaine en permanence ! Du jamais vu....
Sinon, le personnel est remarquable de gentillesse et d'efficacité.
J'y ai pris 2 repas que j'ai trouvés chers.

  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sasikumar_U, General Manager de Radisson Blu Hotel GRT Chennai, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Google Traduire en français
Dear Sir,

Thank you for your feedback on the Trip Advisor on your recent stay at our hotel. I will convey the positive aspects of your stay to the team who will be enthused to meet and exceed your expectations every time you stay with us and truly demonstrate our service philosophy “Yes I Can !”

I have also noted the issues you have highlighted with concern and will ensure that corrective action is taken as soon as possible.

We look forward to welcome you back and assure you our best services at all times.


Best regards,


Sasikumar. U
Sr. General Manager
9840964282
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

958 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    492
    364
    67
    23
    12
Consultez les avis pour
139
111
109
580
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Hotel proche de l'aéroport, d'ailleurs on entend un peu trop les avions.
Les chambres sont décorées avec soins, l'accueil est sympathique. Dans la chambre, il y a toujours des petites attentions, comme les fruits, chocolats, et petit bouquet de jasmin.
Les chambres sont spacieuses, bien équipés.
Je n'ai pas réussi a faire fonctionner la TV, mais bon je n'en avais pas besoin non plus.
Le petit déjeuner est très complet.
La piscine est enclavé, pas trop de soleil, d'ailleurs il n'y avait personne.
En bref un hotel idéal pour le business.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sasikumar_U, General Manager de Radisson Blu Hotel GRT Chennai, a répondu à cet avis, 17 janvier 2015
Google Traduire en français
Dear Sir,

We are thrilled to see your positive feedback on the Trip Advisor. I will certainly convey your sentiments to the team who will be enthused to meet and exceed your expectations every time you stay with us and truly demonstrate our service philosophy “Yes I Can !” .

We hope to see you soon when your travels bring you to Chennai.

Best Regards


Sasikumar. U
Sr. General Manager
Mobile: 9840964282
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
Auteur chevronné
121 avis 121 avis
64 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
124 votes utiles 124 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Il manque un quelque chose à cet hôtel pour être un vrai 5 étoiles : il y a ce qui est bien : l'accueil à l'aéroport , le fait de pouvoir conserver sa chambre jusqu'à notre départ aéroport en début d'aprés midi , le confort et la douceur du lit , Les gentilles attentions : p'tits chocolats , biscuits , l'insonorisation ,la réactivité du personnel ! il y a ce qui est moins bien : Tout n'est pas luxueux , l'entretien par endroit laisse à désirer , l'aspect brouillon au niveau restauration avec des "va et vient "incessants du personnel nombreux , la qualité médiocre du petit déjeuner buffet avec un Monsieur en habit noir peu souriant , peu accueillant ! Nous attendions un lieu plus serein : nous dirons néanmoins que le rapport qualité prix pour cette chambre classe affaire est bon !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vikramcotah, General Manager de Radisson Blu Hotel GRT Chennai, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Sir,

We are thrilled to see your positive feedback on the Trip Advisor. I will certainly convey your sentiments to the team who will be enthused to meet and exceed your expectations every time you stay with us and truly demonstrate our service philosophy “Yes I Can !” .

We hope to see you soon when your travels bring you to Chennai.

Best Regards


Vikram Cotah
Sr. Vice President
Mobile: 9840741379
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Frankfurt (Oder), Allemagne
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

En transit à Chennai, j'ai dormi au radisson blu près de l'aéroport. L'hôtel a un style colonial un peu exagéré mais agréable. Check-in sans difficulté. La chambre était très bien équipée, avec des cookies et des fruits offerts. Beaux meubles mais dans l'ensemble j'ai trouvé la chambre un peu sombre. Salle de bain correcte mais petite. Les joints de la douche étaient un peu abîmés. J'avais pris un pack incluant les navettes depuis et vers l'aéroport, excellent service de ce côté là. Buffet petit déjeuner excellent. Globalement je recommande cet hôtel, bien que je m'attendais à une chambre un peu mieux à ce prix là

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vikramcotah, General Manager de Radisson Blu Hotel GRT Chennai, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Google Traduire en français
Dear Sir,

Thank you for your feedback on the Trip Advisor on your recent stay at our hotel. I will convey the positive aspects of your stay to the team who will be enthused to meet and exceed your expectations every time you stay with us and truly demonstrate our service philosophy “Yes I Can !”

I have also noted the issues you have highlighted with concern and will ensure that corrective action is taken as soon as possible.

We look forward to welcome you back and assure you our best services at all times.


Best regards,


Vikram Cotah
Sr. Vice President
9840741379
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Propre, chambres très bien équipées, personnel attentif, décor un peu "pompeux" mais très correctement entretenu. Aucune mauvaise surprise durant le séjour (3 jours). J'y retournerai très certainement.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
138 avis 138 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Réservation facile par internet. Accueil personnalisé à l’aéroport avec un représentant sur place très efficace tant il est habitué à l’impatience de la clientèle locale. Voiture avec chauffeur en livrée.
Partout dans l’établissement un personnel aux petits soins qui n’hésite pas à venir en aide à la clientèle avec réserve mais efficacité. On arrête les aspirateurs dans le couloir dès qu’un client apparait. Beaucoup de souplesse dans le service. On à l’impression d’avoir une proposition pour le moindre désir avant de l’avoir exprimé. Plein de petites attentions qui font du séjour un enchantement et qu’il serait dommage de dévoiler ici.
La chambre deluxe n’est pas très grande mais tout y est bien pensé. Produits de grande qualité dans la salle de bain (j’ai adoré le gel pour visage au concombre). Service de laundry express excellent. Possibilité de prendre des repas tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Une piscine avec des installations pas très grandes mais soignées. Tout ici est à échelle humaine, comme le bâtiment qui ne comporte que 2 étages.
Ils possèdent un lounge réservés aux clients membre du Carlson club.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Radisson Blu Hotel GRT Chennai ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel GRT Chennai

Adresse: 531 GST Road | St. Thomas Mount, Chennai 600016, Inde
Numéro de téléphone:
Location : Inde > Tamil Nadu > Chennai
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels romantiques à Chennai
N°9 des hôtels Spa à Chennai
N°12 des hôtels d'affaires à Chennai
N°13 des hôtels de luxe à Chennai
N°19 des hôtels familiaux à Chennai
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel GRT Chennai 4.5*
Nombre de chambres: 101
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel GRT Chennai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Grt Chennai

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel GRT Chennai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.