“Tres bel accueil dans un tres joli endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Chennai Home Stay

Chennai Home Stay
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chennai
Chennai Home Stay
Door No. 1, Plot No. 1A, Om Sakthi Nagar, | 1st Cross Street, Ramapuram, Valasaravakkam, Chennai 600087, Inde   |
Classé n°5 sur 199 chambres d'hôtes à Chennai
Avignon, France
“Tres bel accueil dans un tres joli endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Apres une nuit en train, quel plaisir d etre accueilli dans ce bel endroit. Accueil tres chaleureux de Kamu et sa femme et de tres bons conseils pour parcourir la ville, Ils sont vraiment aux petits soins. On se sent comme chez soi, les chambres sont tres propres et la maison tres agreable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Dans une grande ville comme Chennai, c'est très rassurant d'être accueilli à l'aéroport par Kamu, au grand sourire chaleureux. Le Home stay est un endroit agréable,ravissant, propre, sécurisant: une oasis dans la ville.
Les délicieux petits plats mijotés avec soin et plaisir par Kotteswari rendraient jaloux les plus grands restaurants.
On peut compter sur Kamu,( qui connaît bien la culture européenne) pour deviner et répondre aux besoins des touristes desquels il prend soin en les conseillant et en se rendant disponible, en gardant contact avec eux pendant leur séjour dans ce pays immense, cette autre planète qu'est l'Inde. Ce sont des personnes que nous gagnons à connaître; j'ai été très heureuse qu'elles soient sur mon chemin.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

lors d'un séjour en Inde du Sud, j'ai eu le plaisir de séjourner au Chennai Home stay et ce fut un plaisir. L’accueil est des plus chaleureux, les chambres sont très propres. Kotteswari, l'hôtesse de ce charmant homestay est une des meilleures cuisinière que j'aie connu. Elle prépare une cuisine indienne savoureuse, digne d'un hôtel 5 étoiles. Kamu ne manquera pas de vous informer des choses à faire et à voir à Chennay et ses environs. Ils sont tous deux des hôtes formidables!! Je recommande vivement le Chennay Home Stay.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chennai Home Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chennai Home Stay

Adresse : Door No. 1, Plot No. 1A, Om Sakthi Nagar, | 1st Cross Street, Ramapuram, Valasaravakkam, Chennai 600087, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Chennai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°5 sur 199 chambres d'hôtes à Chennai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chennai Home Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chennai Home Stay a été ajouté à vos Favoris