“Un très bon lieu pour atterrir en Inde” 4 5 étoiles
Avis sur Chennai Home Stay

Chennai Home Stay
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chennai
Chennai Home Stay
Door No. 1, Plot No. 1A, Om Sakthi Nagar, | 1st Cross Street, Ramapuram, Valasaravakkam, Chennai 600087, Inde   |
Classé n°5 sur 202 chambres d'hôtes à Chennai
Lagny-sur-marne, France
“Un très bon lieu pour atterrir en Inde”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons trois nuits chez Kamu et son épouse. A l'aller et juste avant de repartir pour la France. Nous avons été très bien accueillis et avons particulièrement apprécié les conseils de Kamu pour notre voyage. De son expérience antérieure de chauffeur, il a acquis une connaissance précieuse de toute l'Inde du sud et sait guider les touristes, notamment français, dans leur projet de visites.
Kali son épouse est absolument charmante et fait tout pour que vous vous sentiez chez vous. Bravo à sa cuisine basée sur des produits frais et bien préparé. juste le bon niveau d'épices pour initier à la cuisine indienne sans brûler de l'intérieur...
les chambres sont grandes, la salle de bains simple mais complète. En conclusion un lieu à recommander aux néophytes de l'Inde.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons dormi 2 nuits à la fin de notre séjour. La maison est très spacieuse. Les chambres sont soignées. Les repas sont préparées par sa femme qui est une cuisinère hors pair. Ils sont très chaleureux et à l'écoute de nos besoins. Kamu n'hésitera pas à vous aider à organiser votre visite de Chennai. Il organise aussi des séjours avec chauffeurs francophones ou non, à moindre coût pour explorer l'Inde du Sud. N'hésitez pas à le contacter sur Kamuvoyage.com. Nous avons visité le Tamil Nadu et le Kérala durant 15j avec le chauffeur Assai. Cette expérience restera inoubliable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Je rejoins tout à fait les avis précédents et confirme que Kamu et son épouse gèrent leur affaire avec beaucoup d'attention, de gentillesse et de professionnalisme.
Vous pouvez absolument compter sur eux pour venir vous récupérer à l'aéroport, vous accueillir, vous conseiller sur l'organisation de votre séjour, vous aider dans toute démarche.
Dans le cas où vous choisiriez de louer un voiture avec chauffeur pour votre voyage, n' hésitez pas à le faire auprès de Kamu, et surtout demandez, non, exigez de partir avec Mathi, qui sera pour vous le plus agréable et le plus fiable des compagnons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

C'est par hasard que nous sommes tombés chez Kamu, en cherchant un hébergement pour une arrivée tardive sur Chennai.
Kamu s'est occupé de nous envoyer un taxi et a poussé la gentillesse jusqu'à nous faire acceuillir à l'arrivée par Claudy un étdudiant Congolais et Francophone. Encore Merci à Claudy.
Nous avons été superbement acceuillis chez Kamu et Kotti, son épouse et fait nos premières expériences culinaires Indiennes avec eux, Dosa, Dahl et chutney au petit déjeuner. Succulent! Et pour le départ du crabe à l'indienne, je ne vous raconte pas.
Comme Kamu fait aussi agence de voyage, nous lui avons confié l'organisation de notre périple dans le sud indien de 10 Jours. Que des bons souvenirs, un chauffeur trés sympatique avec un style de conduite tout à fait raisonnable comparé aux pratiques locales, une voiture en trés bonne état et confortable, des hôtels de bonne qualité, un circuit trés varié avec plein de choses différentes à voir et à vivre.
Avec Kamu vous pouvez discuter de ce qui vous interresse et vous faire faire un programme sur mesure tant sur le type d'hébergement que sur le circuit que vous souhaitez faire.
Merci à Kamu et à Kotti pour cette expérience et leur gentillesse attentionnée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Merci à Kamu et à sa femme ,merveilleuse cuisinière .Ils nous ont acceuillis dans leur magnifique maison.Nous retournerons en inde c'est sur .Nous demanderons à Kamu de nous organiser un circuit ,parcequ'il est vraiment de bon conseil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Faches-Thumesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous rentrons d'un inoubliable séjour en Inde du sud que nous avait organisé Kamu et son agence de voyages(7 personnes). Organisation parfaite , hotels confortables, un chauffeur competent et serviable... pour des prix très raisonnables . Nous avons passé la derniére nuit chez Kamu dans son homestay ou nous avons été accueillis à bras ouverts pa kamu et Koti qui nous a concocté un délicieux repas.... Retenez cette adresse..

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Apres une nuit en train, quel plaisir d etre accueilli dans ce bel endroit. Accueil tres chaleureux de Kamu et sa femme et de tres bons conseils pour parcourir la ville, Ils sont vraiment aux petits soins. On se sent comme chez soi, les chambres sont tres propres et la maison tres agreable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chennai Home Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chennai Home Stay

Adresse : Door No. 1, Plot No. 1A, Om Sakthi Nagar, | 1st Cross Street, Ramapuram, Valasaravakkam, Chennai 600087, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Chennai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°5 sur 202 chambres d'hôtes à Chennai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chennai Home Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chennai Home Stay a été ajouté à vos Favoris