“bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur The Residency Towers

The Residency Towers a été ajouté à vos Favoris
The Residency Towers
4.5 sur 5 Hôtel   |   Sir Thyagaraya Road, Chennai 600017, Inde (Thyagaraya Nagar)   |
Classé n°15 sur 336 hôtels à Chennai
Agde, France
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Apres 3 semaines de vacances en inde nous avons terminé le sejour dans cet hotel .Il fallait bien ça . Quand nous sommes arrivée a l hotel on a demander le prix d une chambre qui était de 6500 rs ( 70 e env ) .nous avons demander a la réception si on pouvait regarder sur internet ( le prix ) qui était 4800 rs et comme nous l avons fait a d autres hotel . Comme ils ne pouvait pas s alligné sur notre prix ,elle nous a proposer de reserver via le weeb .n hesiter pas a le faire pour econnomiser .Les chambres sont superbe nous avions une grande salle de bain avec douche a l italienne et ils mettent toute sorte de produit (shampoing, douche, lait ,peigne,et autres.Il ya trois restaurants dont un avec buffet un autre special indien et sur le toit un restaurant plus select mais accessible qui domine la ville avec picine tout au tour et le soir un couple de chanteur met l ambiance .hotel proche de tous les commerces .je le recommande pour son service sa propreté et leur gentillesse

Astuce pour la chambre : les deux chambres que nous avons eu était tres bien .
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

408 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Je suis restée 2 nuits dans cet hôtel, rien à redire sinon peut-être que les chambres un peu "old style" et que ma chambre n'était pas prête quand je suis arrivée (attendu 1 h tout de même). Autrement très bon buffet, très varié, nourriture indienne et occidentale. Service excellent, personnel très aimable.
Bien situé surtout si vous souhaitez assister au festival de musique en décembre-janvier, il est proche de la plupart des salles des concerts.
Calme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Rueil Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ceci est mon second avis sur cet établissement. Séjour du 22 au 26 septembre 2013. Chambre 1418 au 14e étage. Encore une fois, je recommande cet Hôtel à tous ceux qui se rendent à Chennai/ Madras en Inde. Excellent rapport qualité prix, service exquis, propreté irréprochable. Room service de très grande qualité, Main Street restaurant au décors enchanteur. Mr.Praveen George " accommodation Manager " est très compétent et aux petits soins ! Mr. Roop Chadda " Director Operations " est très réactif à vos commentaires, bref difficile de faire mieux !
Enfin, le 24 Hours Checking est un réel plus, vous ne payez que ce que vous consommez. Arrivées à toute heure ainsi que les Départs sont d'un vrai confort ! Bon séjour à tous et toutes !
Bien cordialement
Attagnev ( Pseudo )

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres situées en hauteur, 14e et plus.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

hotel excellent et trés propre.IL merite plus que ce qu'il est classé. le personnel est trés agréable et tout respire la propreté. C 'est une adresse à recommander. La literie est trés confortable et aprés un long voyage, c 'est un havre de paix.Vous pouvez y aller en toute confiance

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

hotel de haut standing propre et accueillant ,piscine sur le toit,restaurant propre et nourriture abondante pas trop epicee
ce fut le premier hotel de notre voyage,bon repos apres le voyage avant de partir a l aventure.le service est rapide et efficace

• Séjour du février 2013
SAINT DENIS REUNION
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

LA qualité de l’accueil du staff est à souligner : personnel souriant , attentionné , gentil et compétent.
La chambre bien agencée est très propre ;C'EST CALME !!
Les deux buffets proposés ( pour le dîner et le petit déjeuner) sont copieux et délicieux : le service est irréprochable et l'ambiance agréable !!

L'hôtel est bien situé , en ville .

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Saint-Paul, null, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

l'hôtel est situé en plein coeur de chennai, très ouvert au shopping...
le cadre est très luxueux. la nourriture est très bonne, les choix des repas sont divers.Le petit déjeuner est excellent.
cependant le personnel est peu accueillant.
les chambres sont très confortables.
à défaut de l'europe, il est très difficile de faire la fête juste qu'au petit matin, les pub sont ouverts jusqu'à minuit maximum.
j'y ait séjourné pour la deuxième fois.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Residency Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Residency Towers

N°17 des hôtels familiaux à Chennai
N°18 des hôtels d'affaires à Chennai
N°32 des hôtels les plus économiques à Chennai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Residency Towers 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Travelocity, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residency Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Residency Towers Hotel Chennai (Madras)
The Residency Hotel
Residency Tower Chennai
Residency Tower Hotel Chennai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Residency Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.