“superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Green Park - Chennai

Green Park - Chennai a été ajouté à vos Favoris
Green Park - Chennai
4.5 sur 5 Hôtel   |   N.S.K. Salai, Arcot Road | Vadapalani, Chennai 600026, Inde   |
Classé n°8 sur 336 hôtels à Chennai

486 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel de bon standing ; chambres confortables ; bon petit-déjeuner avec un personnel de salle sympathique.
On a été désappointés la première nuit en ouvrant le lit (bien fait en apparence) car il y avait des cheveux sur le drap de dessous .... et un oreiller était fortement taché. Comme il était tard on n'a rien dit (on a dormi "sur" le lit) et on s'est empressés de se plaindre le lendemain matin et tout a été changé mais c'est quand même déplorable que cela arrive !
La piscine est agréable pour se baigner, mais ce n'est pas un lieu où on peut se relaxer sur des transats, contrairement à d'autres hôtels.
Il y avait uniquement 4 transats serrés l'un à coté de l'autre dans un espace minimum (cf photo) et fermeture à 19h30 car le restaurant est contigu.
Autre point mitigé : il nous a été difficile à plusieurs reprises de faire appeler un taxi de ville par la réception, comme dans tous les autres hôtels. Toutes les "raisons" et inventions sont bonnes pour pousser au choix de la voiture de l'hôtel !! Il nous a fallu insister pour arriver à nos fins ....
Lorsqu'est venu le moment de régler la note, on a vu avec stupéfaction qu'il y avait facturé, par erreur, le trajet aéroport/hôtel avec leur voiture ! On a perdu beaucoup de temps à leur faire entendre raison et à prouver notre bonne foi.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Ce n'est pas le genre d'hôtel que je préfère, grande structure, mais le personnel fait de son mieux pour que votre séjour soit agréable. Vous avez le choix entre le buffet un peu bruyant car accueille parfois des familles indiennes, le buffet grillades au bord de la piscine et le resto à la carte.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Excellent hôtel, service, etc.
Personnel sympathique qui veulent que ton séjour soins remarquable.
L'hôtel dispose de 3 restaurants, d'une piscine et autres.
Dans la tumulte de la ville, c'est un oasis de s'y retrouver après la journée.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Budapest, Budapest, Hungary
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Un bon hôtel propre ,correct et sécuriser . Dans leur restaurant pour les gens qui aime pas les plats Indien il n y a pas beaucoup de choix mais heureusement le personel fait vraiment tous pour que vous soyez heureux.

Exemples je mange au buffet mais comme que je mange sans épices il me apporte toujours à la carte et au même prix .
Problème internet qui marche devant la fenêtre mais pas sur le lit = 10 minutes après ils sont venus installer un wifi privée dans ma chambre.
Je reviendrais dans cette hôtel rien que pour la qualitee du service et du personel et je vous le conseil aussi.

Merci

Séjour du avril 2012
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Très bon hotel.
Atout : il est possible d'ouvrir les fenêtres ! Pour fumer, c'est plus pratique.
Bon service d'hotel également.
Quelques restaurants confortables.
inconvénient : reçoit de nombreux mariages, donc parfois bruyants.

Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Green Park - Chennai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Green Park - Chennai

N°11 des hôtels d'affaires à Chennai
N°13 des hôtels romantiques à Chennai
N°23 des hôtels les plus économiques à Chennai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Green Park - Chennai 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, HotelTravel.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Park - Chennai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Park - Chennai Hotel Chennai (Madras)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Park - Chennai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.