“Toujours plus haut” 4 5 étoiles
Avis sur The Crown - Residency Towers

The Crown - Residency Towers
The Residency Towers, 115, Pondy Bazaar, Sir Thyagaraya Road, T. Nagar, Chennai 600017, Inde (Thyagaraya Nagar)
44-28156363
Site Web
Classé n° 128 sur 4 449 Restaurants à Chennai
Catégorie de prix : USD 20 - USD 35
Cuisines : indienne, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Thyagaraya Nagar
Chennai, Inde
“Toujours plus haut”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ici nous sommes au 20ème étage. Dommage c'est la nuit, mais la température est plus agréable que dans la rue. Un petit courant d'air frais rafraîchit l'atmosphère. De loin en loin des explosions de feux d'artifices déchirent la nuit. A cette place, dans le jour, on pourrait découvrir la mégapole "presque" vue d'avion.
Ici, le luxe est à l'indienne: exubérant. La cuisine est bonne et présentée avec goût.
REMARQUES: attention, les plats, même qualifiés d'occidentaux peuvent être "très" épicés. Prévenir de limiter les épices dès la prise de commande.
La "crème brûlée" n'est qu'une "crème pâtissière" et n'a rien d'une "crème brûlé".
Malgré une belle machine à café moderne trônant sur le comptoir, les expressos ne sont qu'un liquide clair, sans odeur ni saveur.
Un duo de chanteur nous accompagne tout en discrétion, mais tout en talent, durant notre repas.
Peu de choses à améliorer pour devenir excellent.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

SAINT DENIS REUNION
“Buffet copieux et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

accueilli agréablement par un personnel compétent et attentionné , on est bien disposé à déguster ces mets délicieux qui nous sont proposés

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté The Crown - Residency Towers ont aussi consulté

Chennai, Tamil Nadu

Vous connaissez The Crown - Residency Towers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Crown - Residency Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.