“Cosy et chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Aliment Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Darjeeling
Aliment Hotel
Aliment Hotel a été ajouté à vos Favoris
40,Dr. Zakir Hussain Road, Darjeeling 734101, Inde   |
Classé n°14 sur 80 hôtels à Darjeeling
Bruxelles, Belgique
“Cosy et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons logé trois ou quatre jours dans cette auberge fréquentée principalement par des backpackers. S'y rendre n 'est pas évident, ms c'est un peu le cas de tous les établissements de Darjeeling étant donné sa situation montagnarde. Dès notre arrivée, on a tout de suite été accueillis chaleureusement par toute l'équipe et invités à tester le fameux thé sur le toit, ou dans la salle à déjeuner au look très british et rempli de livres à emprunter. Les chambres n'étaient pas très chères et confortables, la nourriture délicieuse. Le seul point négatif à mon avis réside surtout dans l'approvisionnement d'eau chaude qui n'a lieu que deux fois par jour, à heure fixe.
Toutefois, l'Aliment reste un bon choix pour les voyageurs au budget serré!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un staff adorable il est vrai...Un resto correct qui profite de la vue superbe. Mais les chambres....
On nous a donné la plus chère alors que nous avions réservé une chambre à 800 roupies. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre mal entretenue, dont l'odeur de moisi nous piquait le nez la nuit, réveillés à 4h du matin par le personnel qui parlait devant notre porte. Ah oui, pour ce prix, nous étions évidemment situés dans le passage de toutes les chambres et sans aucune vue...Pas d'eau chaude, les couvertures n'étaient pas suffisantes pour nous réchauffer, nous dormions dans nos sacs de couchage. Bref, à éviter

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

c'est vraiment sur les hauteurs de la ville, l'arrivee sac aux dos est un peu dure. je pense que je me souviensrai toujoursdu receptionniste, adorable, drole, il a fait un plan avec tout les sites a voir qu'il donne aux touristes.Le grand pere charmant qui tient le resto. ma chambre etait vaste avec une belle vue sur les montagnes, l'eau chaude est capricieuse... Ey quelque chose de tres important dans cette ville, les couvertures sont chaudes et epaisses. C'est braiment une adresse epatante le prix 800 rps pour2 avec eau chaude et vue.... c'est pas donne pour l'Inde

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Aliment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aliment Hotel

Adresse: 40,Dr. Zakir Hussain Road, Darjeeling 734101, Inde
Location : Inde > Bengale occidental > Darjeeling
Restaurant Service en chambre
Classé n°14 sur 80 hôtels à Darjeeling

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aliment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.