“Excellent!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Vannes, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons passer en sept 2012, 3 semaines dans la région de Darjeeling. Nous avons organisé seul notre voyage, en commençant par la ferme de Nawin.
Notre séjour chez lui était Exceptionnel, nous y avons fait plusieurs rencontres de locaux qui nous ont accueillis comme des princes. Le lieu est féerique, notre hôte et ses employés ont été d'une gentillesse et d'une serviabilité hors du commun. 4 jours inoubliables, gravées à jamais dans nos cœurs.
Prenez votre temps, à découvrir comme ces personnes sont si surprenantes.
Allez joué au foot sur un terrain qu'il ont eu même construit à 2000 mètres sur des flancs de montagnes. Apprenez à cuisiner local, Familiarisez vous avec leur rythme... Vous y reviendrez apaisé et serein. Déguster le Raksi à l'heure de l’apéritif. Suivez les connaissances de Nawin au cœur de la foret Himalayenne. Après plusieurs heures de marche ou vous découvrirez leur culture et commerce du thé organic, détendez vous dans la piscine, on vous serviras des collations sans même le demander.
Nous tenons de tout cœur à remercier vivement Nawin et toute sont équipe pour tout cela.
Grâce à vous, nous avons pu entamer notre premier voyage en Inde avec beaucoup de sérénité.
Tu nous reverras Nawin!!!
Samy et Gopa (39 & 34 ans)

Astuce pour la chambre : Sans aucun doute, les deux petits bungalow (hut) sont les meilleures Chambres lorsque vous êtes en c...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tathagata Farm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tathagata Farm

Adresse: Mineral Spring Village, Darjeeling 734101, Inde
Location : Inde > Bengale occidental > Darjeeling
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 89 chambres d'hôtes à Darjeeling
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tathagata Farm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tathagata Farm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.