“Une adresse que nous conseillons vivement” 5 5 étoiles

Dekeling Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dekeling Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   51 Gandhi Rd, Darjeeling 734101, Inde   |
Classé n°3 sur 78 hôtels à Darjeeling
“Une adresse que nous conseillons vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont propres et le couchage est confortable. Le petit déjeuner est de qualité et se prend dans une grande salle très agréable. La gérante tibétaine est à l'affut de vos moindres désirs et est très gentille. Une excellente adresse que nous conseillons même si la rue s'anime de très bonne heure devant le bâtiment et génère un peu de bruit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

377 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Cette famille Tibétaine vous recevras comme des hôtes privilégiés. Service Hôtelier digne de leurs gentillesse. pour le petit déjeuner, privilégiez le restaurant du bas de l'immeuble. (ils en ont également les propriétaires).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, après 1 mois en Inde ce fut une révélation.
Tout d'abord il est situé entre la partie basse de la ville et le haut, une vue panoramique sur la ville et l’Himalaya depuis la salle du petit déjeuner.
Le petit déjeuner est très bon, et la gérante tibétaine extrêmement attentionnée et accueillante envers tous ses hôtes.
Les chambres sont de taille lus que correct avec des lits confortables et une vraie salle de bain.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous sommes restés 3 nuits au Dekeling et n'avons pas regretté notre choix.
L'accueil est des plus sympathique, le personnel est attentionné et ne demande qu'à rendre service.
Les chambres sont simples, mais très confortables (super matelas et couette) et très propres.
Eau chaude assurée ce qui est souvent un grand luxe en Inde.
Nous avions une chambre à l'étage de la réception avec une vue splendide sur les montagnes.
Le petit déjeuner (à composer librement et à payer en supplément de la chambre comme très souvent dans ce pays) est servi dans un salon très chaleureux tout en bois , et est de très bonne qualité.
Pour ne rien enlever à cet hôtel, son emplacement est idéal pour arpenter la ville.
En bref, une adresse à ne pas manquer................

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Plestin-les-Grèves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous sommes arrivé en début de soirée de nuit et sous la pluie. On a trouvé facilement.
En mars il fait encore froid. Comme nous avions réservé à l'avance, nous avions une chambre avec une vue extraordinaire sur la ville en contre-bas et les sommets enneigés.
Il faisait très froid dans les chambres et il faut savoir qu'il n'y a pas de chauffage. Mais le personnel très attentionné nous fournissait automatiquement des bouillottes le soir, une fois dans le lit pas de soucis ! sinon il y a des chambres plus "chaudes" au niveau de l'étage au dessus de l'accueil car il y a un magnifique salon commun au style "british" chauffé, idéal pour se reposer en fin de journée, bouquiner et préparer la suite du voyage. Il y a une connexion wi-fi et deux PC connecté mis à disposition.
Bref nous avons mis la main au porte-monnaie (1600RS la nuit) pour cette étape mais il ne faut pas hésiter et surtout ne pas négliger le climat rude la nuit même au printemps.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dekeling Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dekeling Hotel

Adresse : 51 Gandhi Rd, Darjeeling 734101, Inde
Location : Inde > Bengale occidental > Darjeeling
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels romantiques à Darjeeling
N°4 des hôtels familiaux à Darjeeling
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dekeling Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dekeling Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dekeling Darjeeling
Dekeling Hotel Darjeeling

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dekeling Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.