“A choisir sans hésitation !” 5 5 étoiles

Dekeling Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   51 Gandhi Rd, Darjeeling 734101, Inde   |
Classé n°3 sur 78 hôtels à Darjeeling
Kratie
“A choisir sans hésitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Un hôtel situé en plein centre ville. Grand salon confortable et chaleureux avec une vue magnifique. Chambres lambrissées, très propres. Celles de la nouvelle aile, sans vue, ont de meilleurs matelas ! Le personnel est très serviable. Les petits déjeuners sont copieux. Un endroit où l'on se sent bien !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

383 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Bon hôtel tenu par des gens sympathique et serviable. Nous avons séjourné en janvier dans cet établissement (il faisait très froid) et nous avons apprécié le soir de nous tenir prés du feu dans un agréable salon où on se sent un peu comme à la maison. Et le must, juste avant d'aller se coucher on a droit à une cruche bien chaude pour réchauffer le lit. Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel et nous en gardons un très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Chambre tout en haut (ça évite d'être réveillé par les voisins du dessus) plancher qui craque
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un hôtel tenu par une famille de tibétains d'une gentillesse hallucinante, ils se sont levés à 3h du matin pour nous accueillir. La gérante est adorable et prête à se plier en quatre pour vous. Chambres trop mignonnes, vue magique sur le Kanchendzonga...Que du bonheur cet hôtel...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont propres et le couchage est confortable. Le petit déjeuner est de qualité et se prend dans une grande salle très agréable. La gérante tibétaine est à l'affut de vos moindres désirs et est très gentille. Une excellente adresse que nous conseillons même si la rue s'anime de très bonne heure devant le bâtiment et génère un peu de bruit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Cette famille Tibétaine vous recevras comme des hôtes privilégiés. Service Hôtelier digne de leurs gentillesse. pour le petit déjeuner, privilégiez le restaurant du bas de l'immeuble. (ils en ont également les propriétaires).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, après 1 mois en Inde ce fut une révélation.
Tout d'abord il est situé entre la partie basse de la ville et le haut, une vue panoramique sur la ville et l’Himalaya depuis la salle du petit déjeuner.
Le petit déjeuner est très bon, et la gérante tibétaine extrêmement attentionnée et accueillante envers tous ses hôtes.
Les chambres sont de taille lus que correct avec des lits confortables et une vraie salle de bain.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous sommes restés 3 nuits au Dekeling et n'avons pas regretté notre choix.
L'accueil est des plus sympathique, le personnel est attentionné et ne demande qu'à rendre service.
Les chambres sont simples, mais très confortables (super matelas et couette) et très propres.
Eau chaude assurée ce qui est souvent un grand luxe en Inde.
Nous avions une chambre à l'étage de la réception avec une vue splendide sur les montagnes.
Le petit déjeuner (à composer librement et à payer en supplément de la chambre comme très souvent dans ce pays) est servi dans un salon très chaleureux tout en bois , et est de très bonne qualité.
Pour ne rien enlever à cet hôtel, son emplacement est idéal pour arpenter la ville.
En bref, une adresse à ne pas manquer................

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dekeling Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dekeling Hotel

Adresse : 51 Gandhi Rd, Darjeeling 734101, Inde
Location : Inde > Bengale occidental > Darjeeling
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels romantiques à Darjeeling
N°4 des hôtels familiaux à Darjeeling
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dekeling Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dekeling Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dekeling Hotel Darjeeling
Hotel Dekeling Darjeeling

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dekeling Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.