“Moyen, bruyant” 3 5 étoiles

N° 50 sur 194 hôtels à Calcutta
Suisse
“Moyen, bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Localisation intéressante (possibilité de marcher jusqu'aux rues commerçantes). Bon accueil. Restaurant de bonne qualité (buffet du petit-déjeuner carte 24h/24h, service). Le mobilier des chambres est en revanche vieillot, les aménagements assez médiocres (petit coffre-fort non scellé dans certaines armoires; salles de bain décaties). L'humidité ne s'évacue pas. Toute une façade surplombe le périphérique, évidemment bruyant jour et nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Chambre propre, salle de bain également. Personnel aux petits soins et disponible. Certes c'est un peu vieillot et les sanitaires pourraient être rénovés...Petit déjeuner très varié, très abondant et diversifié, essentiellement des plats indiens. Attention le sauna et la hammam sont réservés aux messieurs sauf à des horaires très décalés ou les dames pouvaient s'y rendre. Du coup je n'ai pas testé. Globalement séjour agréable et hotel assez bien situé.Nous n'étions pas côté rue.
Ma piscine extérieure n'était pas accessible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Très mauvais rapport-qualité prix pour cet hôtel encore présenté comme un 5 étoiles alors qu'il est très loin des autres hôtels de cette catégorie à Calcutta. Les chambres sont assez minables. La télé et le coffre-fort ne fonctionnaient pas et il m'a fallu appeler cinq fois pour que le personnel daigne venir voir. La note finale m'a facturé une consommation au minibar qui était totalement indue. À éviter.

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calcutta

La Rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Trés bon acceuil et un bon point pour la reception, nous sommes arrivés à l'hôtel vers 10 H le matin, on nous a offert le pdjeuner en attendant que les chambres soient préparées .
Sinon le reste n'est pas bon: chambres et salle de bains indigne d'un 5* (systeme d'ecoulement des eaux !!), bar trés cher voir indecent pour l'Inde,
nous n'avons pas pu profiter de la piscine à cause de travaux et de la présence d'ouvriers

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
London
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

Je suis restée dans cet hôtel en janvier en tant qu'invitée à une cérémonie de mariage. Les bons côtés : le personnel était bon, serviable et donnait les instructions nécessaires aux chauffeurs de taxi (très utile si on ne parle pas hindi). Le bar était sympa, la nourriture était bonne et je me sentais en sécurité. J'étais à l'étage exécutif qui était plus calme que les autres mais un peu défraîchi. Il est extrêmement bruyant alors qu'on essaie de dormir et si on ouvre la fenêtre on est assailli non seulement par le bruit mais également la pollution comme partout ailleurs à Calcutta. Dans l'ensemble c'est un hôtel très moyen qui se prétend un 5 étoiles. Si on le compare à d'autres hôtels comme par exemple en Italie, je dirais que c'est plutôt un 2 ou un 3 étoiles.

London, UK
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Comme mentionné par d’autres voyageurs, le HHI est superbement situé pour explorer la ville animée de Calcutta. Les chambres sont de qualité raisonnable à mauvaise mais le restaurant est horrible alors évitez le.
Dans l’ensemble, je pense que le rapport qualité-prix est mauvais (environ 100 $ la nuit) mais les hébergements de bonne qualité sont chers à Calcutta. Attendez-vous donc à avoir la qualité d’un deux étoiles, pas plus, et, pour le prix que vous avez payé, vous ne serez pas déçus !

Washington, District de Columbia
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Cet hôtel se trouve à l'extrémité sud du centre de Calcutta. Nous y sommes descendus au cours d'un voyage organisé de Adventures Abroad. L'hôtel est assez sympa et l'emplacement assez bon mais les chambres donnent sur la rue AJC Bose, très animée et sujette à une circulation intense à toute heure avec un concert ininterrompu de klaxons. (Elle est également surmontée par une voie surélevée qui a beaucoup moins de circulation que la rue). J'ai été particulièrement incommodé la nuit par le bruit incessant et c'est pour cela que je ne pense pas que cet hôtel soit particulièrement recommandable. Mais il ne semble pas qu'aucun des 6 autres membres du groupe se soit plaints.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Hindusthan International Kolkata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hindusthan International Kolkata

Adresse: 235 / 1 AJC Bose Road, Calcutta 700020, Inde
Location : Inde > Bengale occidental > Calcutta
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels Spa à Calcutta
N°23 des hôtels de luxe à Calcutta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Hindusthan International Kolkata 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hindusthan International Kolkata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hindustan International
Hindustan International Kolkata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hindusthan International Kolkata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.