“Pas mal - moyen, propre et confortable” 3 5 étoiles

Hotel Hindusthan International Kolkata
4.5 sur 5 Hôtel   |   235 / 1 AJC Bose Road, Calcutta 700020, Inde   |
Classé n°51 sur 192 hôtels à Calcutta
London
“Pas mal - moyen, propre et confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

Je suis restée dans cet hôtel en janvier en tant qu'invitée à une cérémonie de mariage. Les bons côtés : le personnel était bon, serviable et donnait les instructions nécessaires aux chauffeurs de taxi (très utile si on ne parle pas hindi). Le bar était sympa, la nourriture était bonne et je me sentais en sécurité. J'étais à l'étage exécutif qui était plus calme que les autres mais un peu défraîchi. Il est extrêmement bruyant alors qu'on essaie de dormir et si on ouvre la fenêtre on est assailli non seulement par le bruit mais également la pollution comme partout ailleurs à Calcutta. Dans l'ensemble c'est un hôtel très moyen qui se prétend un 5 étoiles. Si on le compare à d'autres hôtels comme par exemple en Italie, je dirais que c'est plutôt un 2 ou un 3 étoiles.

London, UK
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Comme mentionné par d’autres voyageurs, le HHI est superbement situé pour explorer la ville animée de Calcutta. Les chambres sont de qualité raisonnable à mauvaise mais le restaurant est horrible alors évitez le.
Dans l’ensemble, je pense que le rapport qualité-prix est mauvais (environ 100 $ la nuit) mais les hébergements de bonne qualité sont chers à Calcutta. Attendez-vous donc à avoir la qualité d’un deux étoiles, pas plus, et, pour le prix que vous avez payé, vous ne serez pas déçus !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calcutta

Washington, District de Columbia
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Cet hôtel se trouve à l'extrémité sud du centre de Calcutta. Nous y sommes descendus au cours d'un voyage organisé de Adventures Abroad. L'hôtel est assez sympa et l'emplacement assez bon mais les chambres donnent sur la rue AJC Bose, très animée et sujette à une circulation intense à toute heure avec un concert ininterrompu de klaxons. (Elle est également surmontée par une voie surélevée qui a beaucoup moins de circulation que la rue). J'ai été particulièrement incommodé la nuit par le bruit incessant et c'est pour cela que je ne pense pas que cet hôtel soit particulièrement recommandable. Mais il ne semble pas qu'aucun des 6 autres membres du groupe se soit plaints.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007

l'hotel type pour voyage d'affaires : propre, spacieux et cuisine correcte (excellents dosas le matin)
piscine ok
par contre il est situé au bord d'une avenue à 6 voies surmontée d'un tobogan à 4 voies : il faudrait une vraie isolation des fenètres !! sinon j'en choisirai un autre la prochaine fois.

• a aimé — situation en ville (métro à proximité)
  • n'a pas aimé — absence d'isolation des fenètres de chambre (demander chb sur cour !!)
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

L’Hindustan est un hôtel confortable bien qu’il ne vaille pas le prix d’un cinq étoiles.
Dans l’ensemble, ma chambre était confortable. On entendait le bruit de la circulation mais, comme d’autres voyageurs l’ont remarqué, c’est commun en Inde. Un ou deux points auraient pu être améliorés. Par exemple dans la salle de bain, le savon et les articles de toilette étaient convenables mais le papier toilette était de la plus mauvaise qualité qui soit (et c’est le pays de la diarrhée !). De plus, il n’y avait pas de mouchoirs.
Le buffet du petit déjeuner était assez bon mais on peut mettre du temps à vous servir votre café. Le bar était agréable. On y sert est une bonne cuisine et il y a des animations live.
Dans l’ensemble, l’Hindustan est un choix raisonnable mais je ne paierais pas plus de 200 $ pour y séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Hindusthan International Kolkata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hindusthan International Kolkata

Adresse: 235 / 1 AJC Bose Road, Calcutta 700020, Inde
Location : Inde > Bengale occidental > Calcutta
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels Spa à Calcutta
N°23 des hôtels de luxe à Calcutta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Hindusthan International Kolkata 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hindusthan International Kolkata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hindustan International Kolkata
Hotel Hindustan International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hindusthan International Kolkata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.