“Hôtel de bon rapport prix-qualité à Calcutta” 4 5 étoiles
Avis sur Kenilworth Hotel, Kolkata

Kenilworth Hotel, Kolkata a été ajouté à vos Favoris
Kenilworth Hotel, Kolkata
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 & 2, Little Russel Street, | Kolkata 700 071, India, Calcutta 122001, Inde   |
Classé n°14 sur 189 hôtels à Calcutta
NJ
“Hôtel de bon rapport prix-qualité à Calcutta”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Mon mari et moi avons passé 2 jours au Kenilworth alors que nous rendions visite à notre famille. Nous avons été agréablement surpris par notre chambre, moderne et rénovée (au 3è étage). Elle était assez grande et très propre. La salle de bains était très moderne et extrêmement propre. La télé marchait bien. Il y avait des produits de toilettes, un sèche-cheveux et des bouteilles d'eau à titre gracieux. Il y avait un bar minibar avec un choix limité de boissons et d'amuse-gueules. Nous n'avons pas eu de panne d'eau ni d'électricité. La pression de l'eau était la meilleure que nous ayons eue dans tous le pays. Notre chambre donnait sur une ruelle à l'arrière de l'hôtel et nous n'avons entendu aucun bruit anormal. Le matin, on entendait les bruits habituels d'une ville qui s'éveille. Il y avait des travaux de rénovation en cours mais ils ne nous ont pas dérangés et nous n'avons rien entendu. Le petit déjeuner à l'Aroma était un buffet (à la fois indien et continental). Nous avons pris deux bières au pub Big Ben qui est PAS MAL. L'emplacement est pratique pour se rendre à Park Street (à 10 minutes à pied) mais le chemin qui y mène est un peu désert après 21 heures. Nous avions une voiture avec chauffeur et ne pouvons donc pas parler du transport assuré par l'hôtel à partir de l'aéroport. Il y a plusieurs possibilités pour les repas qui nous ont semblé pas mal du tout mais nous en sommes tenus à l'Aroma pour le petit déjeuner, le café et le déjeuner. L'hôtel est près du consulat des États-Unis au cas où on aurait besoin d'y aller pour les affaires. Il y a beaucoup de restaurants bien connus dans Park Street, y compris Flury's Pastries, au cas où on aurait besoin d'un endroit où dîner. Le service du personnel était amical et compétent. Nous recommandons chaudement cet hôtel aux visiteurs de Calcutta que ne veulent pas dépenser une fortune dans un établissement de 5 étoiles.

312 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Delhi
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

Je suis resté au 2è étage qui n'avait pas été rénové.

Les couloirs menant aux chambres avaient des tapis sales et tachés, des odeurs de cuisine vous assaillissaient dans les couloirs et ce n'est pas tout. Dans les chambres la climatisation était extrêmement bruyante et les toilettes étaient sales, la porcelaine de la cuvette des toilettes était ébréchée et les robinets avait perdu leur chromage.

L'éclairage des chambres était sombre et mal conçu.

Le personnel était grossier, niait l'existence des problèmes et se comportait comme si je n'étais pas normal.

En deux mots : épouvantable et à éviter.

Devizes, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006

Membre de Wiltshire, Angleterre.

Nous avons passé une très bonne semaine dans la petite chambre n°105 de cet hôtel. Bien que cet hôtel soit un quatre étoiles, nous pensons qu’il n’en vaut pas plus que trois. Notre chambre était l’une des nombreuses chambres standards rénovées ; elle était propre et convenable. Nous avons trouvé que le ménage et le service de blanchisserie étaient excellents. Tout comme le service de chasseurs, en particulier Joseph. Nous avons vu l’aile Heritage (Club Premier, seulement six chambres/suites) et nous avons trouvé qu’elles étaient très bien pour le prix à 10-20$ de plus par nuit.
Il y avait un bon choix de plats indiens et autres au menu. Cependant, comme seule la salle Marble était ouverte, les tables étaient très demandées et il fallait donc réserver. Le restaurant Crystal étaient en rénovation ainsi que les chambres de l’étage supérieur. Du coup, il y avait du bruit la journée et en début de soirée.
Comme je l’ai mentionné dans le titre, cet hôtel organise des mariages indiens grâce à sa situation en centre-ville et son jardin.
Le jardin qui faisait face aux chambres, la salle Marble et le Barbecue offraient les plus belles vues.
Le centre-ville avec ses magasins et attractions locaux sont accessibles à pied ou en prenant les taxis jaunes qui sont bon marché. Les communications étaient mauvaises par moments et méfiez-vous du 4X4 de l’hôtel de mauvaise qualité utilisé pour les transferts à l’aéroport. Il était sale et dégageait une mauvaise odeur. En plus, c’était cher.
Nous vous recommandons de faire un court séjour dans cet hôtel pour visiter le centre-ville. L’autre option est de dépenser 200 $ de plus pour aller dans de grands hôtels (comme le Taj Bengal ou l’Oberoi) sachant que cette période correspond à la saison haute dans le Bengale de l’Ouest.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kenilworth Hotel, Kolkata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kenilworth Hotel, Kolkata

Adresse : 1 & 2, Little Russel Street, | Kolkata 700 071, India, Calcutta 122001, Inde
Location : Inde > Bengale occidental > Calcutta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Calcutta
N°8 des hôtels Spa à Calcutta
N°11 des hôtels de luxe à Calcutta
N°12 des hôtels d'affaires à Calcutta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kenilworth Hotel, Kolkata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenilworth Hotel, Kolkata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenilworth Hotel, Kolkata Hotel Kolkata (Calcutta)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenilworth Hotel, Kolkata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.