“Hôtel sale malgré ses prétentions” 1 5 étoiles

Hotel Metropole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Metropole
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   174 Sarat Bose Road, Calcutta 700029, Inde   |
N° 40 sur 195 hôtels à Calcutta
“Hôtel sale malgré ses prétentions”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hormis l'emplacement et le personnel , prévenant et efficace, cet hôtel veut jouer sur le contemporain-chic, mais n'en a aucunement les atouts !! Les chambres paraissent agréables au premier coup d'oeil mais sont sales et mal entretenues; j'ai demandé à changer de chambre mais la seconde était à peine acceptable : Une forte odeur d'humidité partout, des traces de saleté et d'humidité sur les murs et les contours des interrupteurs, des ampoules manquantes, le linge est tout juste propre, et le pire (chambre 201) ce sont ces nids de pigeon qui se sont installés sous 10 cm de fiante, à même les fenêtres, c'est un spectacle immonde!
Le petit déjeuner est quasi inexistant, on ne peut décemment faire plus frugal (chapati+lentilles = merci pour les occidentaux), pain rassis, confiture, cornflakes et beurre rance!! j'ai demandé à ce qu'il soit retiré du "buffet"); c'est honteux de présenter un buffet si maigre et mauvais !
J'ai réservé cet hôtel au vue des commentaires étonnement élogieux, mais un conseil, fuyez cet établissement ! L'hôtel est récent mais manifestement il y a de gros soucis de gestion et surtout de ménage !!!!!

Astuce pour la chambre : Changez d'hôtel !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Metropole

Adresse: 174 Sarat Bose Road, Calcutta 700029, Inde
Location : Inde > Bengale occidental > Calcutta
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 40 sur 195 hôtels à Calcutta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Metropole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.