“Plus qu'un simple hotel...on s'y sent vraiment chez soi.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Galaxy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calcutta
Hotel Galaxy
Hotel Galaxy a été ajouté à vos Favoris
3 Stuart Lane, Calcutta, Inde   |
Classé n°5 sur 226 chambres d'hôtes à Calcutta
Toulouse, France
“Plus qu'un simple hotel...on s'y sent vraiment chez soi.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Forcément quand on reste trois nuits on peut critiquer tout ce qu'on veut. Je suis restée trois mois, d'octobre à janvier 2013.
Le personnel est au petit soin et super efficace. Ce sont des gens gentils et devoués.
Les chambres sont inégales mais toutes très propres et très bien tenues. Je recommande la 17, 5 et 6...la 4 aussi, la 13... la 11 et 12 sont toutes petites. Et puis siaça ne vous convient pas, il n'y a jamais de souci. Dès que possible, on vous change de chambre:)
Mais plus qu'un logement, le GALAXY HOTEL, c'est une vraie famille avec les volontaires qui restent plusieurs mois. HARRY, le patron est simplement extraordinaire !! Il n'hésite pas à nous prendre sur son scooter ou en voiture pour nous accompagner chez le docteur, ou ailleurs... Tous les matins à 6h: cours de yoga en plein air pour les plus courageux!!
A l'unanimité on ne peut que l'aimer. Loin de nos familles et de nos amis, il est un vrai père pour nous!
Chanceux sont ceux qui arrivent à avoir une place au GALAXY, toujours complet et dont la réputation n'est plus à faire!
Des travaux sont en cours et promettent un bel avenir et de supers espaces repos pour les volontaires ! Une location au mois est prévue pour l'année prochaine, service restauration en projet :)
Un séjour, pour ma part, juste inoubliable!!!
Thank you so much for all your kindness and your help! Iwill come back Harry !!!

Melly from Toulouse

• Séjour du décembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

conforme aux avis precedents, propre et bien gardé, dans une ruelle tranquille, belles chambres avec clim à 850 roupies environ 12 euros. On peux marchander.
Les chambres de l'annexe sont plus petites, il faut reserver car il y a des penssionnaires qui restent 1 mois !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous y avons passe 3 nuits dans 2 chambres différentes du rez de chaussee . La première chambre donnait sur un parking éclairé tte la nuit ... ( rideaux peu efficaces) la 2eme chambre donne sur l’accueil donc bruyante comme le personnel dîne et mange là avec des relents de kérosène à chaque fois que la clim(?) ou autre moteur se met en route . Globalement une adresse tres surfaite !! personnel correct mais sans plus

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

J'ai testé 4 hôtels différents dans Sudder street en arrivant à Calcutta, et aucun ne pouvait soutenir la comparaison avec l'hôtel Galaxy.
Du coup j'y suis restée 2 mois entiers! Le rapport qualité/prix est excellent, surtout pour les chambres avec air conditionné. Les chambres sont propres, et presque toutes sont neuves, les salles de bain sont propres, le personnel très serviable et le propriétaire adorable! Je me suis sentie chez moi pendant ces deux mois et j'y retourne sans hésitation l'année prochaine :-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Alma, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Par une journée chaude et humide à la Kolkatta, quoi de mieux que l'hotel Galaxy, avec ses chambres propres et rafraichissantes, à un prix tout à fait correct.

Et en prime, un service au point sans malice, et un propriétaire des plus accueillants.

Franchement un des bons coup hoteliers du sous-continent indien.

And thank you very much for the succulent Mishti Dohi !

Francois et Meghan

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Une adresse comme on les aime : des chambres agreables, certaines meme surprenantes, toutes parfaitement propres, avec salle de bain attenante. Toutes les commodites et la securite esperees, avec un personnel extra, attentionne. En cas de besoin, Harry le proprietaire du Galaxy se fera un plaisir de vous aider et de partager quelques bons moments sur la terrasse. Je recommande chaleureusement cet hotel !!! Emilie France (May-June 2011)

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Galaxy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Galaxy

Adresse: 3 Stuart Lane, Calcutta, Inde
Location : Inde > Bengale occidental > Calcutta
Classé n°5 sur 226 chambres d'hôtes à Calcutta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galaxy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.