“Best place in Kolkata” 5 5 étoiles
Avis sur Crazy Wanderers Homestay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calcutta
Crazy Wanderers Homestay
Crazy Wanderers Homestay a été ajouté à vos Favoris
K3 Block 1 3rd Floor, Phase 2 Airport City | Opposite to Airport City Phase 2, Calcutta 700081, Inde   |
Classé n°1 sur 226 chambres d'hôtes à Calcutta
Lille, France
“Best place in Kolkata”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

1er pas pour nous en inde et accueillis comme des rois à calcutta par la crazy wanderers team... la homestay est une vraie petite bulle de bonnes ondes et de bons conseils, un peu excentrée mais facilement accessible par bus ou taxi...un énorme merci à rupak,un mec en or, pour ces conseils, citations, accueil, aide, citytour... Bref on a adoré!

• Séjour du mars 2014

Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Ce logement s'adresse à ceux qui souhaitent sortir de Sudder Street pour découvrir Calcutta sous un autre angle (le quartier de Dum Dum étant très sympa). Le logement est certes simple mais original, avec une tente sur le toit de l'immeuble. Très peu cher, votre argent permet de soutenir l'école d'un slum dans le nord de Calcutta. Mais ce qui fait la richesse de cet endroit, c'est tout ce que vous allez apprendre en discutant avec Rupak et ses amis. Loin des clichés, vous arpenterez Calcutta puis l'Inde avec un regard plus critique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours et 4 nuits complets à Kolkata.

La première était dans un hôtel de Sudder Street puis après nous sommes allés chez Rupak dans la "Crazy Wanderers guesthouse" (assez bizarre comme nom ce dit en passant).

Quelle expérience ! Rupak vous fait vraiment découvrir le vrai Kolkata, c'est le guide touristique 3.0 et il fait tout gratuitement... Il nous a accompagné dans Kolkata pour nous montrer le marché aux livres, les cafés... tout cela en prenant les transports locaux (dont le bus, le moyen de transport impossible pour les étrangers dans une grande ville, le tramway juste beaucoup trop drôle). Il est vraiment super sympa et connait tout de Kolkata (même quand je me suis fait arrêté par la police alors que j'avais pris une photo d'un truc interdit il était encore là pour me défendre et tout était arrangé en 2 minutes...).

Le lieu de résidence est vraiment sympa, c'est un très bon endroit pour rencontrer d'autres voyageurs avec des gens qui ne se prennent pas la tête. Les lits sont propres, les chambres sont propres et les prix défient toute concurrence.

La guesthouse n'est pas situé dans le quartier touristique de Kolkata mais c'est très facile de se déplacer grâce à la présence du métro (en 30 minutes depuis la guesthouse tu es à Sudder Street). Ca procure aussi ses avantages (lieu plus authentique, pas de rabatteurs...).

Je ne vois même pas un défaut à cet endroit, nous avons passé 3 jours formidables pour pas une thune, super intéressant et enrichissant. Bref assez de blalbla, foncez !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Pour ceux qui sont intéressés à rester dans un endroit chaleureux en Inde, loin des attrape-touristes de Sudder Street, des hôtels sales et des vendeurs trop insistants, je vous conseille vivement Crazy Wanderers.

Non seulement c'est un organisme de charité qui aide les enfants des slums, mais c'est aussi un endroit chaleureux où s'immerger complètement dans la culture indienne, une plate-forme pour organiser des séjours peu conventionnels (tous les profits vont à la fondation) et rencontrer des gens. On ne paie pas un sou, suffit d'aider les enfants selon ses talents ou la fondation elle-même. L'endroit est respectable et propre, les lits sont confortables et les gens des environs sont des plus souriants.

Le propriétaire, Rupak, vous séduira par son charisme, sa détermination, sa vision et sa connaissance profonde de l'Inde et des problèmes auxquels elle fait face. Il peut vous montrer la ville sous ses plus beaux angles, mais aussi sous ceux obscurs.

Rien à redire sur Crazy Wanderers, en fait, c'est assez clair pour moi: la place a le potentiel de changer votre vie. Du moins, elle a le potentiel de changer la vie de centaines d'enfants.

Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Crazy Wanderers Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crazy Wanderers Homestay

Adresse: K3 Block 1 3rd Floor, Phase 2 Airport City | Opposite to Airport City Phase 2, Calcutta 700081, Inde
Location : Inde > Bengale occidental > Calcutta
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 226 chambres d'hôtes à Calcutta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crazy Wanderers Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.