“Hôtel superbeJe suis resté dans l'hôtel Sonar ITC” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 2 sur 195 hôtels à Calcutta
Certificat d'Excellence 2014
Ireland
“Hôtel superbeJe suis resté dans l'hôtel Sonar ITC”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

Je suis resté deux semaines dans l'hôtel Sonar ITC au cours d'un voyage d'affaires à Calcutta. L'hôtel m'a très impressionné. Le personnel est extrêmement serviable, amical et se met en quatre pour la clientèle.

La chambre était fantastique, spacieuse et d'une propreté immaculée. On la nettoyait deux fois par jour en cas de besoin. Elle était équipée de tout ce qu'on pourrait avoir besoin. La salle de bains était magnifique, le lit était très confortable avec des oreillers super !

La nourriture - Il y a 5 ou 6 restaurants dans l'hôtel et nous les avons tous essayés. La plupart servent une cuisine bengali/indienne authentique très épicée et très copieuse que je n'apprécie pas beaucoup. Nous sommes allés 2 fois au Pan Asian qui nous a beaucoup impressionnés. La cuisine était très savoureuse. Le buffet du petit déjeuner était bon, les céréales, jus de fruits, fruits, pains habituels etc. Le spa de l'hôtel est superbe, je me suis fait faire un massage thaïlandais d'une heure pour 45 euros dont j'ai été très satisfait. Je n'ai pas essayé la piscine mais elle a l'air adorable.

L'accès internet dans la chambre est assez rapide et coûte 600 roupies (9 euros) par jour ce qui n'est pas mal.

Glasgow, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel avant ma départ et après mon retour d'un bref voyage à Bhutan. Il n'est qu'à 20 minutes en voiture de l'aéroport, ce qui lorsqu'on connait la circulation de Calcutta est important. Les chambres "UN" de l'hôtel sont énormes, plus comme des suites junior avec tout le confort dont on peu rêver, y compris une chaise à masser. Elles ont un lit énorme dimension king décoré avec goût de couleurs de ton vert et neutre. La salle de bain est extraordinaire avec une douche séparée à pommeau géant et des produits de toilette Molton Brown.

Le personnel était poli mais amical et très serviable. Il y a plusieurs restaurants dont 2 sont très traditionnels et servent une cuisine bengali somptueuse.

C'est un hôtel idéal pour un voyage d'affaires.

Copenhagen, Denmark
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

Hôtel paisible avec un service excellent. Il est un peu délabré mais tout est en bon état de fonctionnement. Les restaurants sont bons mais chers.

New Delhi, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2007

Le Sonar Bangla est un hôtel exceptionnel. Ca fait déjà trois semaines que je suis dans cet hôtel et il m’en reste plus qu’une à faire. Si l’on a le budget (ou si votre employeur vous paye l’hôtel, ce qui est mon cas), c’est l’hôtel où il faut séjourner. Le personnel est très courtois. J’ai le droit à au moins cinq « Bonjour Monsieur » quand je vais de ma chambre à la porte d’entrée tous les matins.
Le spa et la piscine sont excellents. Il y a également des courts de tennis, un terrain de golf, une salle de sport et une piste pour faire du jogging. Un prof de sport est toujours présent pour vous aider à vous entraîner. Les massages sont excellents également.
L’hôtel est très propre, vert et calme. Il y a une grande marre avec des nénuphars dans les jardins de l’hôtel. La cuisine est également très bonne. Il y a également un grand nombre de restaurants indiens et autres ainsi de bars. Le petit déjeuner servi tous les jours (sous forme de buffet) est très bon et très varié.
L’hôtel est à 20-30 minutes de taxi de Calcutta (les taxis sont entre 100 et 200 roupies, de1, 60 € à 3,50 € envion). L’hôtel n’est pas beaucoup desservi par les transports en commun.
Les seules imperfections : le pare-douche laisse passer un peu d’eau et le pub Irlandais était à court de Guiness !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez ITC Sonar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ITC Sonar

Adresse: JBS Haldane Avenue, Calcutta 700046, Inde
Location : Inde > Bengale occidental > Calcutta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Calcutta
N°2 des hôtels familiaux à Calcutta
N°2 des hôtels romantiques à Calcutta
N°2 des hôtels de luxe à Calcutta
N°2 des hôtels d'affaires à Calcutta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ITC Sonar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ITC Sonar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Itc Sonar Hotel Kolkata (Calcutta)
Itc Hotel Kolkata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ITC Sonar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.