“palais moderne reposant - luxe et calme” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 2 sur 195 hôtels à Calcutta
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“palais moderne reposant - luxe et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

les femmes ont un traitement special, chambres avec plein de trrucs de filles. magazine, produit beauté, peignoir soie,.... beaucoup d'attention du personnel, trés calme, luxe authentique indien , sans tape à l'oeil. il ne ressemble pas à un hotel d'affaires mais en a la qualité. restaurants et piscine superbes, extraordinaire pour calcutta, tres grande chambre avec tout dedans, cloison verre amovible de la sdb qui donne ds chambre, fleurs ds chambre,

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Aubagne
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Hôtel à absolument éviter.
Restaurant sale, couverts non changés d'un client à l'autre, service très lent même au petit déjeuner. Parfum écoeurant dans les couloirs. Personnel très peu serviable.
Tous les services annexes sont extrêmement chers (boissons, taxis, internet).
L'hotel est également mal placé par rapport aux points d'intérêt de la ville.

A EVITER ABSOLUMENT!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Situé à environ 1/2h de l'aéroport de Calcutta.

Inconvénient : pas trouvé

Avantages : très bonne climatisation, chambres très confortables, Salle de bain vaste et lumineuse.
Connexion Wifi ou par cable dans les chambres (payante dans les chambres mais gratuit dans le lobby). Il y a plusiers restaurants dont un buffet avec des spécialités locales.

• a aimé — le conmfort des chambres
  • n'a pas aimé — ce n'est pas au centre ville !!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london uk
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

Je suis descendu avec ma femme et mon fils dans cet hôtel pour un séjour de 6 jours. Je suis descendu dans la plupart des hôtels à 5 étoiles de Calcutta dans la mesure où je me rends fréquemment dans cette ville pour affaires, mais cette fois-ci j'étais en voyage de loisir. L'hôtel se trouve à une vingtaine de minutes en voiture du centre-ville et il est calme, luxueux, une véritable oasis de paix. La clientèle est recherchée et le personnel, bien plus nombreux que les clients de l'hôtel, est fantastique. Le service de la réception est impeccable. Le personnel ne recule devant aucun sacrifice et il y a une atmosphère d'efficacité silencieuse et de luxe, sans ostentation ni arrogance, comme c'est souvent la cas dans des établissements semblables en Europe ou en Amérique.

Du point de vue architectural l'hôtel est dégagé et moderne. Le marbre et la pierre embellissent presque tous les murs et toutes les surfaces et l'ensemble est entouré de jardins magnifiquement aménagés. Notre chambre était adorable et on y avait déjà installé un lit supplémentaire pour l'enfant. Le responsable de la réception, M. Sidney Banerji est facilement abordable et entièrement professionnel. Des fleurs et des chocolats nous attendaient dans notre chambre quand nous en avons pris possession. Le petit déjeuner se compose d'un buffet somptueux et alléchant permettant de satisfaire tous les goûts et un personnel attentionné est prêt à prendre les commandes de plats à la carte si on le désire. Cela fait partie du service petit déjeuner inclus.

Il y a plusieurs restaurants qui servent des spécialités indiennes sophistiquées ainsi que de la cuisine Pan Asian (orientale). La piscine extérieure est presque de dimension olympique et elle est jointe à un spa de luxe, un centre de soins et un club de gym.

Des bars-salons spéciaux sont au service des membres du Club et servent le soir des cocktails et des amuse-bouches à titre gracieux. Nous nous sentions vraiment comme à la maison. Il serait difficile d'imaginer un établissement plus amical. plus confortable dans une des villes les plus grouillantes d'activités du monde. Il n'y a pas d'endroit plus désirable pour apprécier le charme et la culture de la charmante ville de Calcutta.

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

Je suis resté deux semaines dans l'hôtel Sonar ITC au cours d'un voyage d'affaires à Calcutta. L'hôtel m'a très impressionné. Le personnel est extrêmement serviable, amical et se met en quatre pour la clientèle.

La chambre était fantastique, spacieuse et d'une propreté immaculée. On la nettoyait deux fois par jour en cas de besoin. Elle était équipée de tout ce qu'on pourrait avoir besoin. La salle de bains était magnifique, le lit était très confortable avec des oreillers super !

La nourriture - Il y a 5 ou 6 restaurants dans l'hôtel et nous les avons tous essayés. La plupart servent une cuisine bengali/indienne authentique très épicée et très copieuse que je n'apprécie pas beaucoup. Nous sommes allés 2 fois au Pan Asian qui nous a beaucoup impressionnés. La cuisine était très savoureuse. Le buffet du petit déjeuner était bon, les céréales, jus de fruits, fruits, pains habituels etc. Le spa de l'hôtel est superbe, je me suis fait faire un massage thaïlandais d'une heure pour 45 euros dont j'ai été très satisfait. Je n'ai pas essayé la piscine mais elle a l'air adorable.

L'accès internet dans la chambre est assez rapide et coûte 600 roupies (9 euros) par jour ce qui n'est pas mal.

Glasgow, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel avant ma départ et après mon retour d'un bref voyage à Bhutan. Il n'est qu'à 20 minutes en voiture de l'aéroport, ce qui lorsqu'on connait la circulation de Calcutta est important. Les chambres "UN" de l'hôtel sont énormes, plus comme des suites junior avec tout le confort dont on peu rêver, y compris une chaise à masser. Elles ont un lit énorme dimension king décoré avec goût de couleurs de ton vert et neutre. La salle de bain est extraordinaire avec une douche séparée à pommeau géant et des produits de toilette Molton Brown.

Le personnel était poli mais amical et très serviable. Il y a plusieurs restaurants dont 2 sont très traditionnels et servent une cuisine bengali somptueuse.

C'est un hôtel idéal pour un voyage d'affaires.

Copenhagen, Denmark
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

Hôtel paisible avec un service excellent. Il est un peu délabré mais tout est en bon état de fonctionnement. Les restaurants sont bons mais chers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez ITC Sonar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ITC Sonar

Adresse: JBS Haldane Avenue, Calcutta 700046, Inde
Location : Inde > Bengale occidental > Calcutta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Calcutta
N°2 des hôtels familiaux à Calcutta
N°2 des hôtels romantiques à Calcutta
N°2 des hôtels de luxe à Calcutta
N°2 des hôtels d'affaires à Calcutta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ITC Sonar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ITC Sonar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Itc Sonar Hotel Kolkata (Calcutta)
Itc Hotel Kolkata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ITC Sonar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.